Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Je suis choqué mon cher ACS3 de cette image pieuse!!!!!

T'as pas vu mon dromadaire sortir son engin...

Bref, la plage l'eau est trop chaude et avec le vent c'est pas terrible. Va à la mer un jour de Mistral...

Donc je vais à la piscine.

Ici une piscine non couverte (contre le soleil et pas pour qu'elle garde sa chaleur), ne peut être utilisée entre juin et septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va à la mer un jour de Mistral...

Donc je vais à la piscine.

Ici une piscine non couverte (contre le soleil et pas pour qu'elle garde sa chaleur), ne peut être utilisée entre juin et septembre.

:nickel:

T'es pas fou toi !!!!! :mad::-(

Ton sandwich est fourré au sable, ta bouteille d'eau aussi et toi aussi par dessus le marché!!!! :oops:

Chez nous c'est la mer qui est inutilisable entre juin et septembre :o Mais je t'apprends rien :hip: C'est noir de monde, un vrai cauchemard !!!!

Mais les enfants on les mêmes vacances que chez nous ou c'est décallé ??!!!

Parce que si tout le temps de leur vacance c'est le vent de sable et bien des vacances comme ça t'en souhaite à personne !!!! :)

Femme et enfants sont avec toi dans l'enfer jaune ou ils sont encore ici ??

Bisous :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la famille est en france.

En ce moment c'est les 2 mois du blanc.

Je te fais pas de dessin, les femmes et enfants rentrent en france pour quasiment tout le monde.

J'vais peut-être faire du kart ce week end. Ca va glisser!!!

On va finir par s'habituer au forum version v(-)2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la famille est en france.

En ce moment c'est les 2 mois du blanc.

Je te fais pas de dessin, les femmes et enfants rentrent en france pour quasiment tout le monde.

J'vais peut-être faire du kart ce week end. Ca va glisser!!!

On va finir par s'habituer au forum version v(-)2.0.1

:nickel:

Bonjour les loustics :|

Café croissants pour tous le monde :oops:

@M3 Individual:

Ha ben comme ça les enfants ne sont pas obligés de supporter la canicule et tous ce qui va avec !!!! c'est sure que pour toi c'est pas top mais dit toi qu'ils vont bientôt te rejoindre :-P:oops:

Remarque qu'ici c'est déjà pas mal :oops: Tu es trempé en permanence, comme tu sors de la douche tu as qu'une idée c'est d'y re-rentrer, la nuit pour dormir c'est la mort malgrés le ventilateur, l'apetit c'est pas top à part des fruits et des salades et encore pas trop à la chaleur :mad:

Alors si il faisait plus chaud, c'est même pas pensable !!!! :|

Les femmes, les enfants et les cartes bleue sont partis donc :hip::-x:o

Ho lala !!! Vous êtes qu'entre mec !!!! Attention les yeux :mad: Ca commence par le kart et ça finira par une course folle de 4X4 dans le desert :roll::-P

:mad::-(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bonjour les zamis :o

Une petite mousse ?!!

Qui ken veut ??

Et ho !!!! Il y a personne par ici ??? Tous le monde est en vacances et on m'a laissé seule sur le bord de la route :ptdr::?::mad::ptdr:

Et bien je vais me saouler la gueule NA !!! :wink:

munich-biere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bonjour les zamis :?:

Une petite mousse ?!!

Qui ken veut ??

Et ho !!!! Il y a personne par ici ??? Tous le monde est en vacances et on m'a laissé seule sur le bord de la route :ptdr::mad::mad::wink:

Et bien je vais me saouler la gueule NA !!! :o

munich-biere.jpg

je te laisse la biere mais m'occupe de la serveuse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...