Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut a tous.

bon, je retourne faire un tour avec ma 330i, je vais essayer de faire une video correct :nickel:

par contre, j'ai fait une proposition sur mon topic et je la repose ici, j'aurais voulu faire un comparatif entre une ou plusieurs m3 de lyon ou sa region et ma 330i. si il y en a d'interesser, on pourrai faire ça le week end qui arrive :mad:

bon mardi a tous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais faire de la peinture cet A.M, je me lance dans l'effet béton, on va voir si cela ressemble à quelque chose de bien, une fois sec :nickel:

:oui:

Bon courage :mad:

C'est quel piece que tu va faire comme ça ???

Tu nous diras si c'est difficile à faire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour la compagnie :)

Dernier jour avant un gros week end de merde en perspective :???:

J'éspère que pour vous il sera mieux 8-)

En tout cas pour un certain couple :roll: de ///Miste cher à notre coeur qui se passe la bague au doigt, je pense que se sera un beau samedi :|:-P8):?:

Tiens chez nous le temps se couvre !!!! Aura-t-on de la pluie, de la grèle, un vrai déluge ce week end ??!!! :???: :|

Passez une bonne journée

Gros bisous à tous :):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bon courage 8)

C'est quel piece que tu va faire comme ça ???

Tu nous diras si c'est difficile à faire :roll:

Hello !

J'ai fais l'habillage de mon bar :?:

Cela n'est pas super facile à faire/poser, mais on prend vite le coup.

2H00 pour faire 5m2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai fais l'habillage de mon bar :?:

Cela n'est pas super facile à faire/poser, mais on prend vite le coup.

2H00 pour faire 5m2 :wink:

:wink:

Bonjour mon Gryzzli :???:

Et ça rend bien comme tu voulais ??

J'avais vus ça une fois pour une salle de bain dans D&Co et ça me plaisait bien, mais je me demandé si c'était difficile à faire pour un néophite car dans l'émission ce sont que des pro qui travaillent, mais moi heu !!!! :roll: Je me débrouille mais bon faut pas éxagérer non plus .... 8) :???:

Enfin 2h pour 5m² c'est quand même pas rien :-P mais si le rendu est à ton gout c'est le principale 8-)

Tu as commencé à faire la chambre de bébé ou pas encore ??? Quel teinte vous prévoyez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...