Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

koukou les zamis :wink:

salut Jean-phi, alors pour l'inauguration tu as cassé une bouteille de Leffe sur la ///M à Estorilblau 8):wink:8-)

bon samedi café croissants servis :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Zam's ,

aujourd'hui passage à l'atelier Normand de mon premier client local :?: j'ai nommé Estorilblau :wink:

Quel fayot celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une belle photo de la M3 devant le manoir, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Zam's ,

aujourd'hui passage à l'atelier Normand de mon premier client local :?: j'ai nommé Estorilblau :wink:

coucou Jean-phi

tu as des photos de ton nouvel atelier

il faut aussi que tu nous donnes les coordonnées qu'on te fasse un peu de pub dans le coin si on peut

j'ai des potes à Caen...qui pourraient d'ailleurs t'intéresser dans le cadre de ta pub si tu en as besoin...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les loulous 8-)

La café est servis et les fruits sont tranchées sur le table ....Il fait deja chaud et les cigales crient à la mort 8)

img-240537-1-222806.jpg

cafe.gif

Et quelque jus aussi bien frais :?:

img-240537-3-484409817_20cdd77ff3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

voila j'ai une question mais vu que je ne s'est pas ou la poster je la mais ici en esprente avoir une reponse possitif sur cela..!

donc j'ai deux colie qui son parti des states mardi,bon rien d'anormal pour le moment..

les vendeurs mon envoyer un message avec le numero de suivi des colies,avec le site pour les suivre "USPS traking"

mais vla le souci,leur que je tape le num d'un ou de l'autre colie aucun colie activé. :-(

avez vous eu déjà des soucis avec cette poste pour se qui commande des accessoires au states ou autres endroit qui on se mode d'envoie.. :ptdr:

merci de votre reponse,car l'inquitude me guette a cette heures si :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gatOo, j'ai eu le probléme aussi pour un colis (le diffuseur carbone) le gars m'avait donné le N° et le site mais rien du tout du début à la fin, le N° fonctionner en appelant UPS en france lorsque le colis est resté coincé en douane pour payé les frais

Donc pas de souci tu appelle semaine prochaine si tu as rien au transporteur en france et/ou au service des douane si tuas pas de nouvelles

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gatOo, j'ai eu le probléme aussi pour un colis (le diffuseur carbone) le gars m'avait donné le N° et le site mais rien du tout du début à la fin, le N° fonctionner en appelant UPS en france lorsque le colis est resté coincé en douane pour payé les frais

Donc pas de souci tu appelle semaine prochaine si tu as rien au transporteur en france et/ou au service des douane si tuas pas de nouvelles

bonne soirée

A tu me rassure la...

dans tout les cas même sur UPS ou chronoposte il a aucune info.."colie non connu"

il a un p'tit colie mais l'autre et tres gros,donc je pence que celui la va etre bloqué au douane direct :ptdr:

bref le vendeur avant l'envoie ma demander mon numeros de portable pour le mettre sur le colie au cas ou il avais besoin de me joindres,donc si il et bloqué au douane je vais avoir un apelle de leur part...J'espere :ptdr:

merci de ta reponse elitt,en esperent recevoir tout cela rapidement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est de demander au vendeur de coller une facture "minoré" du matos envoyé :ptdr:

Bonne reception de tes cadoO :ptdr:

Oui sa sra pour la prochaine fois.... :hip:

merci de m'avoir repondu Ellit :-(

bis bonne journée

a tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ti coucou en passant,

gaffe au mégots quand vous partez en vacances ou aux balles traçantes pour les militaires en campagne, ça fou le feux de nos belles forêts méditéranéenne :ptdr::hip:

c'était l'humeur du jour, bonjour :ptdr:

Bonne journée à toutes et tous :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

bon mon gros colie et en France "roissy" :-(

mais bon la douane a mi leur nez dedans donc surtaxé..!

quelqu'un connais les % pour avoir une idée de combien de taxe je vais payer..?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...