Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:shock:

Tien un cadeau pour ton anniversaire :mrgreen:

img-241549-1-nutella.jpg

:mrgreen:

:wink::wink::oui:

Merci :? :-( Quel delicate attention!!!! Il est super beau :nickel: Ainsi j'aurais toujours un pot de nuts avec moi pour des petits moments de douceur :-|

Pour te remercier je t'ai préparé des madeleine aux nuts fouré au nuts coulant :D:D

img-241549-2-Madeleine au nutella 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les loubards :wink:

Ha bin je voit que si je fais pas le café ....Personne le fera à ma place !!!! Bande de feignant !!!!! :oui::oui::love:

Bon je le fais et je vous fait une glace parce que je vous aime bien mais n'abusez pas .... :-x:oui::wink:

cafe.gif

img-241583-2-63.jpg

cartedesglaces%20%5B320x200%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les zamis :wink:

Belle et dernière journée avant les vacances :love:

Passez tous une bonne journée :wink::oui:

Bisous

Ha aussi le café est pret sur le comptoir servez vous :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cette année on a une équipe (l'OM) pour tout péter. On a touché l'assurance vie de RLD?

Sinon excellente journée pour moi, mais l'eau un peu trop chaude, plus de khamsin, et j'ai testé mon appareil aquatique.

Je vous laisse un apercu de ce que j'ai vu. Pas facile de shooter les poissons, ils n'arrêtent pas de bouger...

post-265-12832239008283_thumb.jpg

post-265-12832239009122_thumb.jpg

post-265-12832239039034_thumb.jpg

post-265-12832239040174_thumb.jpg

post-265-12832239041096_thumb.jpg

post-265-12832239041883_thumb.jpg

post-265-12832239042758_thumb.jpg

post-265-12832239043378_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

tiens j'arrive à prendre celui ci avec le mien il bouge beaucoup moins :oui:

Sinon g les même que les tiens..... dans la tv :wink::-x

:wink: de nous faire baver même si ce soir c les vacances pas de belle bleue ni de decor de reve en vue... alors l'appareil sous marin, c est pour la baignoire, mais en cherchant bien on y trouve un belle sirène aussi :wink:

post-163-12832239044741_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Wouaou !!!! :-x

T'es sur que le courant t'a pas entrainé jusqu'à Tahiti ??!!! Car ce sont les mêmes poissons :wink: je les reconnais :oui:

En tous cas super beau :wink::mad: Encore!!! On aime bien ce genre de photo par ici, ça nous permet de rêver un peu :oui:

C'est quoi ton appareil aquatique ?

Merci beaucoup :oui:

Bisous de nous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sirène a un peu trop pris le soleil :wink:

C'est un vulgaire appareil photo bas-cout : Aqua W311 avec son boitier étanche qui m'a ruiné de 64€ sur amazon.fr.

Je suis content sur les 85 prises de vue, une vingtaine sont superbes.

Mais entre l'eau très salée (4 fois plus qu'en europe), donc tu luttes pour te stabiliser, et les poissons qui se barrent, c'est pas facile. En plus l'eau elle est humide et ça n'arrange rien...

En ce moment je n'ai pas trop de remords à vous montrer des photos pareilles, car en France les températures sont estivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous .

Me voici enfin de retour aprés un mois d'absence, (en stage chez Michelin) et puis vacances en dordogne sans tel, sans internet, sans TV. Coupé du monde pendant quinze jour, cela fait carrrement du bien .....

Me voici donc revenu à la civilisation ...

Bon WE à tous ....

Salut les Elitt, comment va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention au retour à la civilisation.

Pour me remettre de ma journée je suis allé me faire couper les cheveux. En mêm temps, frictions de la tête, massage manuel et avec le vibro (pas masseur de la redoute :) ).

Trop de bien, des coudes au bas du dos. Dommage que ce ne soit pas une belle blonde :mrgreen:

Vous pariez quoi pour le retour de Shumi? Au niveau de Raikkonen??? Aux fraises??? ou de devant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Coucou les loupiots :)

C'est vrai que la sirène de Gilles n'a pas vraiment la frite :? J'en ai trouvé une de jolie sirène pour exposer dans le bar :mad:

img-242179-1-8686766_1.jpg

Celle là au moins, elle ressemble pas à une vive crevée :):shock:

Merci Ben pour la marque de ton appareil, je croyais que c'était une bête d'appareil moi !!!! :???: On en avait acheté un jetable à auchan, soit disant pour aller sous l'eau (c'est pas donné ces saloperies en plus !!!) et Eric se mets à faire des photos sous marine quand le petit bouton se fou le quand, résultat des courses l'appareil a pris l'eau et les photos bin on repassera pour en avoir des fond sous marins de Moorea!!! (bonjour la colère :x ) Puis quand on est arrivé à Bora au detour d'une boutique on en a trouvé un autre qui avait l'air plus costaud et avec lequel on a pus faire des photos ... Qu'on a toujours pas fait developper de peur de ce rendre compte qu'on a acheter encore un appareil bordille à prix d'or ( 40 euros :roll:) :lol:;-):D

Mais ça reste des jetables....

Et donc tu peux le réutiliser le tiens !! Si oui c'est quand meme interressant .... :oui:

Pour que les poissons se tiennent tranquile pendant les prises de vue, tu prends un morceau de pain que tu mouilles dans l'eau et tu le gardes dans la main sous l'eau et les poissons vont venir le bouffer et s'aglutiner autour de toi ...

Nous on faisait ça tous le temps à tahiti :oui::wink:

Quand on est arrivé c'était des fritures, quand on est parti c'était des baleines :ptdr::ptdr:

On leur filé à bouffer tous le temps pour pouvoir les admirer .... Je sais pas comment ils ont pas fini sur le dos 8):ptdr::ptdr:

En tous cas on aime bien ce genre de photos :ptdr:

Tiens Eric aussi est allé se faire couper les tifs cette après midi ... Mais pas de massage à l'horizon :roll: En même temps heureusement car Le coiffeur n'avait pas l'air très viril :mad::wink:

Donc tu es allé te faire coupé les cheveux par un coiffeur qui a décidé de te masser jusqu'en bas du dos avec des sexe toys c'est ça !!!! :-?

Et bien j'espere que tu as apprécié :? Il est temps que madame revienne ... :roll::oui::)

Pour schumi, je suis trop contente qu'il remette ces fesses dans une barquette :lol: Je suis pas sure que les pilotes éssayeur voient les choses de la même manière mais bon !!! moi ça me va :oui::mad:

@ Romfly : Contente que tu sois de retour !!! :)

Ta fais respirer la ///M un peu en Dordogne ?? :D

Nous ça va, enfin en vacance donc c'est génial !!! La Eric est entrain de demonter sa clio pour en faire un avion :roll: Donc j'ai l'ordi pour moi toute seule :mad: ce qui est rare quand il est là :oui::lol::lol:

Donc tout va bien, toujours fidèle au post :mad:

Bisous à toi et à la famille :wink:

Bon c'est l'heure de l'apéro :)

1246888800-petale_de_rose.jpg

J'ai vus un peu grand :roll:

img-242179-3-un-buffet-sans-complexes.jpg

img-242179-4-2448477452_b4980d2afa_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les zamis, bon il y en a qui rentre, et d'autres qui vont en vacances, ça sent la bonne humeur, toussa, :)

bonne soirée à tous, merci Marie Aimée pour le ptit coup de rosé , mais juste un gateau pour moi suffira :mrgreen: , bises... à ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un apéro Elyséen!!!!

Mon appareil est un numérique, donc tu en fais autant que tu veux.

En fait je suis allé plonger le matin et ils n'avaient pas encore apporter le pain. Les petits viennent, mais les plus gros ne velent pas venir.

J'aime particulièrement ta sirène. Dommage qu'il n'y a pas ça sur le sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la compagnie

Bon Dimanche

nous il pleut :shock: Normal c'est Août :ptdr: et c'est les vancances :mrgreen::)

@M3individual, on avait le même type d'appareill photo mais sans carte mémoire, ce qui fait que lorsque il a pris l'eau, pouf plus rien :ptdr:

Bon On vous sert car même le café et la gauffre chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...