Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut la compagnie,

On peut plus faire la siéste tranquille ici :mad::ptdr:

Désolé Pépito, prévient se soir je serais la, en cas d'urgence tu as mon portable!!! ok je l'avais pas dans la piscine :???: mais je t'aurais rapppeler :wink:

:nickel:

@Gilles c'est pas un rasso mazout que l'on fait, le circuit, c'est juste un point de rencontre, personne n'est obligé de tourner, personne n'oblige personne on est juste entre passionnées c'est tout. Dommage, les haute Alpes c'est bien aussi, moins que Ledenon mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

On peut plus faire la siéste tranquille ici :mad::nickel:

Désolé Pépito, prévient se soir je serais la, en cas d'urgence tu as mon portable!!! ok je l'avais pas dans la piscine :???: mais je t'aurais rapppeler :ptdr:

t'inquiete, rien d'urgent pour pepito, on en a discuter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour les zamzams :mad:

Belle journée ensoleillé et quatre jours à attendre avant le week end :?::(:ptdr:

Enfin patience !!!! :?

Bon je vous prépare un petit dej dans quel pays aujourd'hui ??!!! Je vais voir .... Ahhh !!! L'Ile Maurice :nickel:

img-243599-1-maurice_pointe_aux_piments_hotel_le_victoria_resto4.jpg

img-243599-2-snc13554.jpg

Vue%20Terrasse%20Chambre.jpg

img-243599-4-chamarel1.jpg

top_maurice.jpg

Bonne journée à tous

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour les zamis :lol:

Merci romfly pour le petit dej et pour ton appréciation des photos :mad: :?

Au moins un qui les remarques :lol::eek:

J'espere que tu leur à mis des croissants en terrasse parce que moi je les aurais foutu au pain sec et à l'eau aujourd'hui ..... :lol:

C'est bien la peine de ce crever à mettre des photos du monde histoire de faire voyager ceux qui restent chez eux ou qui travaillent même pas ils s'attardent dessus :lol::lol::lol:

Gros bisous mon Romfly :ptdr:

Passez une bonne journée à tous et bisous quand même :lol::nickel::(:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

J'espere que tu leur à mis des croissants en terrasse parce que moi je les aurais foutu au pain sec et à l'eau aujourd'hui ..... :?:

:nickel::(

Si je les avais mis en terrasse, ils aurraient été au pain trempé et à l'eau .......mais a mon avis ils ne sont pas prêts de rentrer

post-2602-12832241574103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour je part avec mon litron de TWS dans le sac on sait jammais même si c'est une phase 2 car j'ai <700km pour rentrer,

et l'autocollant Motorsport-passion a ne surtout pas oublier il parrait que ca augmente les performances des :mrgreen:

j'espere que c'est la bonne :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour je part avec mon litron de TWS dans le sac on sait jammais même si c'est une phase 2 car j'ai

et l'autocollant Motorsport-passion a ne surtout pas oublier il parrait que ca augmente les performances des :mrgreen:

j'espere que c'est la bonne :(

On croise les roulettes pour toi

Bonne route

Une ///M en plus dans le fofo ça se fête :nickel:

Allez un petit digestif

img-244047-1-Farigoule et Verveine 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pisangbon dans tes bouteilles :(:mrgreen:

J'ai eu mon code hier, à la deuxième tentative. :nickel:

En effet, à la première que tu sois blanc ou djiboutiens c'est quasi-impossible à avoir car ça fait fonctionner le commerce de faire plusieurs passages...

Bref après plus de 35 minutes a être cuisiné, il me l'a "donné", car tu sens bien que c'est lui qui décide!

Maintenant je vais commencer les heures de conduite moto et il parait que c'est folklo. Mais mettre un jean avec des chaussures fermées et un casque sur la tête quand il fait dans les 45°C à l'ombre et que l'on est au soleil, ça va être dur :?:

Demain journée à la playa et apéro pour fêter ça :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pisangbon dans tes bouteilles :(:oops:

J'ai eu mon code hier, à la deuxième tentative. :!:

En effet, à la première que tu sois blanc ou djiboutiens c'est quasi-impossible à avoir car ça fait fonctionner le commerce de faire plusieurs passages...

Bref après plus de 35 minutes a être cuisiné, il me l'a "donné", car tu sens bien que c'est lui qui décide!

Maintenant je vais commencer les heures de conduite moto et il parait que c'est folklo. Mais mettre un jean avec des chaussures fermées et un casque sur la tête quand il fait dans les 45°C à l'ombre et que l'on est au soleil, ça va être dur :x

Demain journée à la playa et apéro pour fêter ça :?

Et revient Ben, On a les même à la Maison :(:roll:

img-244092-1-dune-insolite-motard-sahara-er-.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je viens de rentrer du boulot, 600km en poids lourd et maintenant, je prend le 4x4 avec la BMW derriere et direction marseille. :oops:

bon week e tous et a demain pour ceux qui viennent a ledenon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Bonjour les zamis :(

Bon bin le Grime ne devrait plus tarder maintenant :(:x

Je vous sers le café et les croissants en terrasse, il fait déjà une chaleure à creuver !!!! :|

Peut être aussi une boite de Lexomil pour notre Snyper :!: Courage et patience !!!! :mad::roll:

Bisous à la AFCLOLO Family :(

Bonne journée à tous

Bisous bisous :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...