Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Cc,

bonne journée a vous,de mon coté le soleil fait des siennes..!!! :?

@miss elitt surveille un peu mister elitt,il dit enormement de connerie le soir sur msn :-?:mad::o

:oui:

Bonjour les zamis :)

@pepito : C'est donc avec toi qu'il passe la nuit !!!!! :( Après le matin il se lève avec des petits yeux :oui::(

:wink::roll:

Il dit des bêtises !!! Et toi qu'est ce que tu dis toi ??!!! Hummm !! Je sents que je vais bien m'entendre avec Miss Pepito :) A toute les deux on va vous racler le chocolat sur le dos :P

Bisous le gatOo

Bisous à tous

Ici le temps n'est pas tip top non plus mais il fait encore tres chaud :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Bonjour les zamis :)

@pepito : C'est donc avec toi qu'il passe la nuit !!!!! :-? Après le matin il se lève avec des petits yeux :oui::-x

:? :(

Il dit des bêtises !!! Et toi qu'est ce que tu dis toi ??!!! Hummm !! Je sents que je vais bien m'entendre avec Miss Pepito :mad: A toute les deux on va vous racler le chocolat sur le dos :P

Bisous le gatOo

Bisous à tous

Ici le temps n'est pas tip top non plus mais il fait encore tres chaud :?

oui oui sais avec moi qui passe du temps le soir sur msn... :roll::) "jalouse" :-P

se matin elitt avais des p'tits yeux pour faire la salle de bain... :( ,sa m'ethone pas de lui... :P

sinon moi dire des aneries,humm tres peu je ne suis pas comme sa... :D:D:o

Et miss pepita tu la vera peu etre jours au moment d'une sortie touristique si je rachette une titine ///M.. :mad: :?

aller bisous :wink: ,le gatOo sans va faire les courses,et vive le chocolat :oui::lol:

Bisous Bisous 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv à hélice je pense à toi tous les jours en regardant mon ventilo en ce moment :ptdr::wink::ptdr:

Sur ce Bon week end à tous :o:D

:eek::lol:

faut savoir que notre helice du forum ne tourne pas aussi vite que ton ventilo...

et heureusement :???:

Bon weekend et pas trop d'abus :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à toutes et tous

désolé pas le temps pour les café et les croissants

On parts promener toute la journée

biz

Et ben si maintenant le bar man se barre alors :ptdr: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Hélice, tu n'as pas eu beaucoup de problèmes à soufflet les bougies ? 8)

Bon anniversaire 8)

:ptdr::?:

le gatOo sais envolé leur du soufflage des bougies.... :lol::?:

passer un bon dimanche.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Hélice, tu n'as pas eu beaucoup de problèmes à soufflet les bougies ? :nickel:

Bon anniversaire 8)

pour souffler les bougies il a accroché son gateau d'anniv à la boule de remorquage de sa //m et malgré cela sa voiture n'a pas réussi à souffler les bougies, plus de souffle à ce point là c'est sur elle a le cancer sa //meuuhhhhhhhhhh :ptdr::?:8):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...