Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

hello , bonsoir a tous :?:

c'est la rentrée , allez on se bouge , 2 mois a rien foutre vous devez avoir la peche non ? :nickel:

comment ça vous etes pas dans l'éducation nationale 8)

allez hop , une chite leffe bien fraiche et on attaque :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le jean-phi kikisait qui se la coule douce depuis deux mois a promené ses caisses et ses affaires d'un bout l'autre de la France hein :wink:

bon allez je te suis pour la Mousse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains 8) un ptit passage pour faire un coucou pour vous montrer que j oublie pas les za///Mis :D8)

De mon coté je tombe que sur des cons pour ma bagnole , j arrive pas a la vendre , et en aucun cas je la braderai :hip: je prefere me tirer une balle dans le slip :-?:-?:-?

Je vais essayer de revenir sur le forum plus souvent :nickel::wink::mad:

a bientot les zamis :D:oui::oui::oui::oui:

PS: je trouve que le forum est moins pratique maintenant que night a supprimé le nom des postes ou ça a posté récémment , maintenant c est la date et le pseudo c est tout , vraiment pas pratique !!!!!!!!!!!!!!!!! :-x:-x:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon petit Jordan, heureux de te voir posté :nickel:

Pour la ///M elle veut pas te quitter c'est tout

Bon tu me manque je suis tout seul à parler de l'OM sur le fofo, un peut avec grimi quand il a le temps de venir dans le bistrot mais c'est tout

Pour les post sur ta droite tu a un petit panneau noir, tu cliques dessus c'est comme un tirroir ça s'ouvre et tu as en orange "nouveau message", tu auras tout les message depuis ta derniére connection, avec le titre du topic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...