Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Bonjour à tous :(

Je sais Eric, je suis un grand chipoteur :wink:

Les détails... toujours des détails.

Demain soir j'espère que ça ne va être le cataclysme en Serbie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bonne semainepour tout le monde; j'espère que votre week end s'est mieux déroulé que le mien, vendredi soir arrestation par mes amis les képis pour échappement trop bruyant, aucun sonomètre, mais si je contester l'infraction j'avais le droit à une immobilisation du véhicule dans une rue arrière du commissariat dans un endroit qui craint donc obligé d'accepter et dimanche à remettre le silencieux d'origine, j'aime pas le bruit d'origine :arrow::roll::mad:, on va retourner voir les cow boys dans la journée pour voir si le bruit leur plait et si je peux récupérer ma carte grise, à force de les recuter à bas - 5 faut pas s'étonner de l'état actuel de notre police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne semaine à toutes et tous

@aacecotto, décidément il t'ont à la bonne les bleus dans ton patelin :roll: c'est un truc qui m'horipile ses contravension sans aucune preuve (trop de bruit, vitesse exécessive geule qui leur reviens pas, etc...) lamentable :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils m'ont en travers et pourtant j'ai été courtois avec eux mais traité comme si j' étais un grand hors la loi, j'ai eu le malheur de prévenir ma compagne que j'étais au commissariat le flic m'a gueulé dessus en me disant vous êtes dans un commisariat vous avez pas le droit au portable. Leur mentalité aigrie m'exaspère à mort mais bon j'y retourne cette après midi et puis j'espère qu'ils me prendront pas trop la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils m'ont en travers et pourtant j'ai été courtois avec eux mais traité comme si j' étais un grand hors la loi, j'ai eu le malheur de prévenir ma compagne que j'étais au commissariat le flic m'a gueulé dessus en me disant vous êtes dans un commisariat vous avez pas le droit au portable. Leur mentalité aigrie m'exaspère à mort mais bon j'y retourne cette après midi et puis j'espère qu'ils me prendront pas trop la tête.

p****n :nickel::lol:

ça fait chier ces conneries, ils ont vraiment rien d'autre à foutre!!

donc ça c'est passé comment?? ils t'ont rendu tes papiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils m'ont rendu mes papiers, hier j'ai parlé à un gradé en lui expliquant que systématiquement je tombais sur les memes policiers type cow boy, et il m'a expliqué que leur cible principale ce n'est pas les véhicules sportifs mais les véhicules tuning qui peuvent s'avérer parfois dangereux vu leur kit carrosserie ou leur niveau de finition, et leur pot d'échappement bien souvent trop fort, il m'a rendu mes papiers et venu voir la voiture et on a bien discuté ensemble, ce que j'ai trouvé sympa de sa part c'est qu'il ne m'a rien dit quand au fait que mon véhicule était vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...