Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:idea:

Bonjour les zamis :wink:

Merci Paul pour le petit dej :!:

:? GatOo qu'est ce qu'il cache ton chronopost ??? Crache vite le morceau !!!! :? :wink:

Bon courage à tous les travailleurs :oui:

Je m'en vais commencé à préparer la bouffe .... Je vous donne un apperçu :wink: histoire de vous mettre en appétit...

img-251160-1-107_1_175928.jpgimg-251160-2-gateau-pommes-terre-aux-cepes-384610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikous merci pour les vitamines Paul :oui:

Ahh elle était bonne l'omelette au ceps hier :?

Bon c'est quoi aujourd'hui miss Elitt :wink::idea::!:

Bonne journée à toutes et tous

Je telecharge la deuxiéme vidéos du luc pour ceux que ça intéresse :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Eric voilà ce qui t'attends à midi !!!! :wink: :? :?

img-251369-1-Salade_verte sauce à l

:wink: Mince j'ai oublié de te dire j'ai Piscine à Midi, je peux pas venir manger, c'est bête elle avait l'air apetissantes cette salade :oui:

:!::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :idea: c'est bête ça j'ai oublié que j'avais ce soir une réunion trés trés importante avec petit four et tout et tout, donc je mangerai pas à la Maison ça risquerait de faire trop :!:

img-251440-1-eggs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Ca tombe mal que tu ais une réunion se soir .... :wink: Puis les petits fours de ta réunion ont l'air fades, plats et décrépis :eek::eek:

Enfin tans pis je m'occuperais autrement et puis j'ai trouvé un serveur pour me servir mon bouillon de poule aux vermicelles :wink::roll::?::lol: :? :? :wink:

img-251485-1-41.jpg

Bonne soirée mon cheri !!!! Le bonjour aux petits fours .... :!::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

C'est plus un bar c'est un reto ici :oui: façon soirée parisienne!!!

Notre ACS3 national ne nous a toujours pas fait un petit reportage de son installation Normande, où je suis passé à travers????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Bonjour les loustics :)

En effet Jean-Phi n'a pas fait un reportage de son installation .... 8) Tu n'es pas passé à travers Ben :| Il nous a juste mis une photo de son ranch avant de l'occuper et puis plus rien ..... :love::P:P

Même pas une petite photo du garage, ni un boulon, ni une clé, Rien...Nada... Que dalle... Nibe ..... :(:(

Merci LoLo pour le petit dej :)8)

Passez tous une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...