Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Hello à tous,

Enfin 3mn pour venir souffler au bar (pas dans un ethylometre hein ?) et pour prendre un petit café bien serré avec vous.

Servi mon ami romfly img-252593-1-cafe.jpg

comment ça va et les tiens et les tiennes '"les bm??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va pas mal.

On s'attaque au moulin de la E30 Mtech le mois prochain, et le M5 passe chez le docteur BMW pour un changement de rétro electrochrome (300 E ..... :nickel: ) lundi ...

Sinan les ch'tits vont super bien et nous, ben, on court derrière .. pfff pfff pffff

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

j'suis allé dans la seule église de Djibouti pour poser un cierge et éviter la branlée ce soir...

Je pensais à quelqu'un. Mais où est passée Lucy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

j'suis allé dans la seule église de Djibouti pour poser un cierge et éviter la branlée ce soir...

la bougie a du s'éteindre avant le début de la deuxiéme mi-temps :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelqu'un. Mais où est passée Lucy???

:nickel:

Ouais :???:

Et JC alias Rouffian, et Acs3 (bien qu'il y ai des fois une apparition :| !!! Les autres même plus on en parle tellement ça fait longtemps qu'on les voit plus !!!! :eek::eek:

Dis toi que c'est le bateau fantôme :oui: :?

Le capitaine crochet passe de temps en temps, il est reconnaissable d'un côté il a un crochet et de l'autre

un i-phone :oui::ptdr:

Et demander plus de nouvelles, tu te demandes a un moment donné si ça ne serait pas de l'incorrection de ta part :roll: alors je crois qu'il est plus sage de ne rien demander et d'attendre .... Hein !!! Le dégel !!! Oui je te l'accorde .... :)

Ils finiront bien par réapparaitrent un jour !!!! ou pas !!!! :???: Je ne sais même pas si le capitaine crochet est plus au courant que ça .... Enfin on vera !!!

LoLo et nous, on est là .... :mad: Ne t'inquiet pas tu n'es pas seul :-?8-):D

Sur ceux, je prépare le café et les petits croissants ce matin

img-252814-1-cafe-au-chocolat-87220.jpg

img-252814-2-croissant 003.jpg

Tiens j'en ais une ... Tans pis si je ne suis pas dans la bonne section :P

Dis tu sais comment le capitaine crochet est mort ???!!! :roll:

En ce grattant les couilles .... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::oops::-P

Amis de la poèsie bonjour :lol::lol:

Et toi comment vas la petite famille ??? Le petit père pousse bien ??!!

Tu leur feras de gros bisous pour nous :wink:

Bisous à tous et passez une douce journée .... :eek:

Nous on part éssayer le petit nouveau de bmw aussitot que le vieu sera réveillé :|:oui::mad:

Qu"est ce qu'il peut ronfler :eek: Si j'avais su ça avant, jamais je l'aurais épousé :non: Même pas il me sort le doux son d'un 6enL :up: , ni même celui d'un bi-turbale avec ligne complète refète :ptdr: Juste un gros truck rafistolé :x:P:P

:ptdr::ptdr::ptdr:

J'arrete de vous dire des conneries ... :oops::-P

Bisous bisous :wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous.

Vous devez être devant le GP qui n'est pas diffusé par TF1 en Afrique comme d'hab!!!!

Je vais encore attendre la rediff d'Eurosport.

Un peu de fraicheur avec une belle tortue qui est venue me voir et que j'ai coursé un moment.

post-265-12832248458482_thumb.jpg

post-265-12832248459592_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour depuis le Paul Ricard :)

D'ou nous regardons la course sous un soleil de plomb !!!! :P Par contre c'est sure on finira soud - dingue :) :?

Magnifique photo Ben :?: Quel pied ça a dut être !!!! :| J'ai pas encore eu le chance de nager avec des tortues marines mais j'aurais adoré ça c'est sure :mad::D

Bon dimanche à tous :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...