Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonjour à tous, croisé ce soir vers 17h30 sur l'autoroute de thionville au niveau de yütz une superbe m3 E46 ...AES57 avec cuir havane + joli petit silencieux avec un beau petit son, et hier soir vers 18h30 à forbach dans le centre ville une m3 E46 stalhgrau, les 2 exemplaires étaient super bien soignés, peut être des personnes d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un Topic appellé " Et toi ! je t'aurais pas déjà vu quelque part? "

C'est pas la première fois que quelqu'un se demande si une ///M croisée sur la route n'est pas du forum...

Au moins on saurait où poster, et aussi où aller voir au cas où ?

Bon pour le titre, c'étais juste une bouttade ! D'autres auront sans doute plus d'imaginations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les zam zams

Enfin à la maison, aprés une aprem de M.... :mrgreen:

L'ordi du bureau à planter!!! virus ou ??

Restauration, pas perdu les fichiers du moins à premiére vue

Par contre plus aucune mise à jour, up date, de tous les logiciels installés et bugg de la live box qui veut plus s'installé en wifi, ni en usb que la prise ethernet qui me sert déjà pour le copieur scanner fax :ptdr:

Voila les news à bientôt

PS : pour les rencontres d'autres ///Miste, on pourrait ouvrir un Post "Appel de phares" afin de savoir si une M3 croisé quelquepart est d'un membre du fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, ce soir recroisé sur le rond point de jouy aux arches à 18h10 une m3 E46 cabriolet cosmoschwartz en train de tirer la 2 ou la 3 dans un beau petit son, et vu une m3 e92 grise jante noire à l'arrêt derrière chez conforama à jouy aux arches absolument magnifique, les jantes noires absolument superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, ce soir recroisé sur le rond point de jouy aux arches à 18h10 une m3 E46 cabriolet cosmoschwartz en train de tirer la 2 ou la 3 dans un beau petit son, et vu une m3 e92 grise jante noire à l'arrêt derrière chez conforama à jouy aux arches absolument magnifique, les jantes noires absolument superbes.

Ben faut s'arrêter et lui glisser une carte de visite :mrgreen:-passion sous les essuis-glace :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La cafetière est pleine les croissants sur la table

Il ne manque plus que vous ....

Plein de boulot et demain corvée de ramassage de pomme : :love::lol::lol::lol::nickel::wink::love:

Si quelqu'un à une idée de machine (si possible complètement dingue) pour les ramasser, postez les photos ....

(les moyens pyrotechniques ou les machines avec plusieurs milliers de chevaux sont liens bien venues, par contre on evitera le matériel type panier du petit chaperon rouge hein ?)

Bon week end à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour à tous, Bonjour mon Romfly :)

Merci pour le petit dej :wink: Mais t'aurais pus nous faire une tarte aux pommes :lol::love::lol::lol:

Pas d'idée pour ramasser tes pommes plus vite :) A part simuler une maladie quelconque en poussant des cris de bête entrain de ce vider :lol::eek::| Ca peut marcher :lol: Et par la même occasion toute la petite famille esquive la corvée :lol:

Probleme c'est que si c'est pour la famille de madame, t'as interet de rester malade un bout de temps 8):lol: car si tu résusites à la fin du week end tu devrais avoir droit à la soupe à la grimace un bon bout de temps !!!! :?

Bon courage Romfly :love:;) Nous c'est les olives dans moins d'un mois :? :? :P J'essais de ne pas y penser jusque là ;-)

Bisous à tous et passez un bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh chez nous, les pommes, pour se consoler, on fait plein de truc rigolo avec, du cidre, du pommeau et du calva, du café- calva, de la tarte au pomme (accompagné d'un vers de cidre et suivi d'un vert de calva), du lapin au cidre (suivi du trou normand (glace à la pomme baignant joyeusement dans une marre de calva) et j'en passe ...

Chez vous ça se distille aussi les olives ???

Pour ramasser les pommes j'ai trouvé déja ça, cela necessite un peu de tri aprés mais en 5mn tu as fait le champs, et tu es tranquille pandant quelque temps ...

post-2602-12832249159991_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Donc vous faites du cidre, du calva, de la tarte et de la glace et voila !!!! :lol:

Et bien nous avec les olives on fait de l'huile, de la tapenade, des olives cassés mariné dans la saumur, de la glace, des gateaux sec, du chocolat, du savon etc.....

Pas mal non :lol:

Bon chez mes beau parents on fait que l'huile et les olives dite de table (cassées)

Mais je veux bien t'empreinter ton engin quand tu auras fini ton champs :lol::wink::love:

Bisous la Romfly family :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocou Romfly c'est mister elitt

Comment va?ramassage de pomme tiens j'ai une idée

img-254317-1-napalm1.jpg

Avec ça sa distille caramelise d'un seul coup d'un seul :nickel::wink::love:

Bon courage, nous aujourd'hui, c'est tonte de la pelouse, du moins ce qu'il en reste aprés l'été :love: et aprés peindre cette xµ$ùùù**=)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...