Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Certain commence la semaine mal j'espère qure pour d'autres les problème d'informatique sont réglé :goodlove:

ça avance ça avance encore quelques logiciels à reconfigurer et ça devrait revenir dans l'ordre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Salut les filles :lol:

Personne a fait le café ce matin ou je suis miro :) Paul (Aacecotto) c'est pas réveillé ce matin :lol:

Coucou Jean-Phi contente de te revoir par ici :mrgreen: Bisous à toi et à la family à deux et quatres pattes :)

Kiki c'est pas bon pour toi d'éssayer toutes ces bagnoles :???: .... Tu te fait du mal :lol::-P Penses à nous faire des photos :oui::nickel: Bises à vous deux :wink:

Gros bisous à tous et passez une bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Merci Paul pour le pastaga mais alors très peu car j'aime pas trop les gouts anisés, ni les trucs genre wisky :wink::oui: Mais sinon je bois tous le reste et surtout un bon d'mi :lol::mrgreen:

Bisou mon Paul :nickel::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour tous le monde :lol:

Le café et les croissants sont sur le comptoir :nickel:

Passez une bonne journée :mrgreen:

Bises à tous

Arnaud on attend ta bille de clown entrain de siffler une bonne bière :wink::oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bonne fin de semaine et bon week end, départ au ring pour ma part on revient avec plein de photos et vidéos de ce week end.

:nickel:

Bonjour les gars

Amuse toi bien chanceux :(:lol::malade:

Bon week end à tous :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...