Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_255702

bonjour a tous,

retour du ring cette nuit a 2 h30 du mat et reprise du boulot a 5h00 ca fait mal,

mais des images plein la tete .

Posté(e)
comment_255706

salut à tous, super bon week end à part une météo pas très tendre jusque dimanche, bonne semaine à tous

Posté(e)
comment_255834

:mad:

Bonjour tous le monde :mad:

Paul tu crois tans sortir comme ça !!!! :ptdr: Tu m'avez pas promis une photo de buveur de bière avec Arnaud 62 :ptdr:

Ha !!! ces mecs on peut pas compter dessus :?

Bonne semaine à tous :???:

Posté(e)
comment_255843

Bonjour tous le monde :mad:

Paul tu crois tans sortir comme ça !!!! :mad: Tu m'avez pas promis une photo de buveur de bière avec Arnaud 62 :mad:

Ha !!! ces mecs on peut pas compter dessus :ptdr:

Bonne semaine à tous :ptdr:

c clair :mad: heuresement que les femme ont peut y compter dessous :???: :?

Posté(e)
comment_255919

:mad: Gilles....Gilles....Gilles....!!!!! Tu es un coquinou !!!!! :mad::mad::lol:

:???: :mad: biz à vous deux :mad: :?

Posté(e)
comment_256024

bonjour à tous,

ben alors mon cracotte on prend plus de la guillotine au petit dej, on voit qu'on est revenu en france y a du diesel partout et du café au petit dej :mad: :???:

Posté(e)
comment_256048

bouge pas j'arrive :mad: :???: , mais c'est pas faux le café ça fait du bien ça aide pour revoir la couleur du jour.

Posté(e)
comment_256052

vient ,maintenant tu sais ou j habite et ma porte sera toujours ouverte pour toi et le petit verre toujours pret. :mad:

Posté(e)
comment_256302

oui mais les plus belles photos auraient été celle de moi et cracotte vendredi soir mais on a déjà eu beaucoup de mal à trouver nos chambres alors l'appareil photo, quand à la photo avec arnaud on avoue ne pas y avoir trop penser l'élan de la mousse belge surement; mais je suis en train de faire le tri je dois avoir 2/3 photos compromettantes.

Posté(e)
comment_256320
oui mais les plus belles photos auraient été celle de moi et cracotte vendredi soir mais on a déjà eu beaucoup de mal à trouver nos chambres alors l'appareil photo, quand à la photo avec arnaud on avoue ne pas y avoir trop penser l'élan de la mousse belge surement; mais je suis en train de faire le tri je dois avoir 2/3 photos compromettantes.

:-|

Ha bein c'est du propre !!!!! :?:

J'aurais adoré voir ça !!! :(:shock::love::D

Des vendredi vous aviez déjà démarré les hostilitées.... :roll::o:|8)

Je veux bien les photos comprométantes 8):nickel:;-):nickel:

Bisous mon Paul :roll:

Posté(e)
comment_256321

j'en ai une ou on peut voir paul le samedi matin... pas encore tres frais je pense... :-|

post-4720-12832251218588_thumb.jpg

Posté(e)
comment_256333

à ce niveau là c'était plus des hostilités mais de la charité et pas chrétienne du tout, mais bon le match pas de calais - amiens s'est terminé par un 0-0, put***n de poteau carré pas vrai cracotte? (ils sont solides leur montant de portes en Allemagne :-|;-) ).