Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonne nuit les zamszams

demain journée circuit au Luc, le temps reste de la partie beau soleil un peut frais mais ça devrait alller

On vous racontera :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Bonjour tous le monde :mad:

Paul tu crois tans sortir comme ça !!!! :ptdr: Tu m'avez pas promis une photo de buveur de bière avec Arnaud 62 :ptdr:

Ha !!! ces mecs on peut pas compter dessus :?

Bonne semaine à tous :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Bonjour tous le monde :mad:

Paul tu crois tans sortir comme ça !!!! :mad: Tu m'avez pas promis une photo de buveur de bière avec Arnaud 62 :mad:

Ha !!! ces mecs on peut pas compter dessus :ptdr:

Bonne semaine à tous :ptdr:

c clair :mad: heuresement que les femme ont peut y compter dessous :???: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-|

Bonjour les gars :nickel:

Merci pour le petitr dej ;-)

Paul ne fait pas celui qui perd la mémoire .... Tu me doit une photo de vous buvant une mousse en Allemagne :shock::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les plus belles photos auraient été celle de moi et cracotte vendredi soir mais on a déjà eu beaucoup de mal à trouver nos chambres alors l'appareil photo, quand à la photo avec arnaud on avoue ne pas y avoir trop penser l'élan de la mousse belge surement; mais je suis en train de faire le tri je dois avoir 2/3 photos compromettantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les plus belles photos auraient été celle de moi et cracotte vendredi soir mais on a déjà eu beaucoup de mal à trouver nos chambres alors l'appareil photo, quand à la photo avec arnaud on avoue ne pas y avoir trop penser l'élan de la mousse belge surement; mais je suis en train de faire le tri je dois avoir 2/3 photos compromettantes.

:-|

Ha bein c'est du propre !!!!! :?:

J'aurais adoré voir ça !!! :(:shock::love::D

Des vendredi vous aviez déjà démarré les hostilitées.... :roll::o:|8)

Je veux bien les photos comprométantes 8):nickel:;-):nickel:

Bisous mon Paul :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce niveau là c'était plus des hostilités mais de la charité et pas chrétienne du tout, mais bon le match pas de calais - amiens s'est terminé par un 0-0, put***n de poteau carré pas vrai cracotte? (ils sont solides leur montant de portes en Allemagne :-|;-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...