Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut les Louous (ettes) :mad:

Bon, ben j'ai pris rendez-vous pour faire changer mon embrayage mardi alors qu'il n'a que 86 000km :sad:

Ma plus grosse facture depuis l'achat :hip:

Allé un whisky pour me remonter le moral :-o

J'ai toujours une bonne excuse pour boire un whisky 8)

J'espere que la facture ne va pas etre trop salé.. :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Louous (ettes) :mad:

Bon, ben j'ai pris rendez-vous pour faire changer mon embrayage mardi alors qu'il n'a que 86 000km :sad:

Ma plus grosse facture depuis l'achat :hip:

Allé un whisky pour me remonter le moral :-o

J'ai toujours une bonne excuse pour boire un whisky 8)

je prepare l aspirine :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pris quoi finallement?

J'ai pris de l'OEM car les renforcés ne sont pas recommander pour la conduite en top down :sad:

Personne ne me recomande de mettre un renforcé 8)

Ni AS Auto, ni ACS3 :-o

Donc je reste stock :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Un somnifère pour oublier la douloureuse ..... :hip::sad:

Bisous à tous :)

Une caresse à la poussinette :-?

Merci,

La puce, n'arrivait pas à dormir tout à l'heure :hip:

En fait, elle avait la couche pleine :|

Ben, oui il n'y a pas de notice :-o

Dur, dur, les reveils toutes les 3H00 8)

Enfin, je gère, je gère ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: y a pas d'ETK pour les bébés :|

:mad::sad::hip:

8)

Ben non ! C'est bien ça le problème :|

Demain on a rendez-vous avec le pédiatre, j'ai pleins de questions à lui poser :hip:

Rien que le rayon lait 1er âge en Guigoz, tu as le normal, l'évolia, confort ....

C'est pire que les huiles :-?

Enfin, j'espère que j'ai pris le bon :)

Pas simple d'avoir des renseignements dans ce monde de consommation, va demander des reinseignements sur le lait en supermarché :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lait tu prend du 10W60, si c'est bon pour la bm c'est bon pour le bébé :-o

et le gryzzlipapi il est pas bon en conseil pour le lait? ou il s'est arrété au "Gloria" :mad:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour la M. Tu ne vas pas chez norauto pour l'huile. Ben là tu vas à la pharmacie pour avoir des infos pertinantes.

Commence avec du normal, et avec un peu de bol, la petite acceptera ce lait, car certains ne passent pas.

L'ainée c'était du Guigoz, qui constipe le second, qui est au blédilait... COmpliqué, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Bonjour tous le monde les zamis :)

Merci Paul pour le petit dej :-o

@Grizzly :

Ouais Ben a raison Pharmacie, pharmacie, pharmacie .... C'est ton Amie !!!! :sad::|

Tu devrais savoir ça pourtant, toi !!!! :):hip:

Pour les couches, pour le lait, pour les biberons avec tétines à 1 ou 3 vitesses, les produits pour le change, et les médoc de première nécéssité quand le pédiatre n'est pas dispo à la seconde, etc ....

La pharmacie c'est le presque docteur qui n'osculte jamais :|:|

Ha aussi avec ton lait, comme l'eau et les couches d'ailleurs mais le lait c'est le plus important .... Si tu tournes pas quand elle est callé sur un lait definitif, sur une boite + une bte d'avance,....

(c'est pas écris dans le manuel non plus ça )

Si au bib du matin tu es à la moitié de la boite, ne prends pas de risque court en chercher une autre avant la nuit :):hip: (c'est très dure de faire ouvrir une pharmacie la nuit pour une bte de lait avec un bébé qui hurle à la mort à la maison :?:8) )

Pour l'eau tu fais bouillir une casserole d'eau (pour tuer les germes et autres bactéries, tu laisse refroidir et tu peux l'utiliser en dépanage mais ça reste du dépanage )

Fais attention de jamais tomber en rade de rien :|:-?

Car ça arrive toujours la nuit ou le dimanche, quand tout est fermé quoi!!!! :):hip:

Bisous les zamis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour la M. Tu ne vas pas chez norauto pour l'huile. Ben là tu vas à la pharmacie pour avoir des infos pertinantes.

Commence avec du normal, et avec un peu de bol, la petite acceptera ce lait, car certains ne passent pas.

L'ainée c'était du Guigoz, qui constipe le second, qui est au blédilait... COmpliqué, n'est ce pas?

Ouaip, mais c'est délicat d'aller demander des renseignements à la pharmacie sur du lait 1er âge qui ne vendent pas et d'aller l'acheter ailleurs 8)

Enfin, j'ai posé la question à mon père qui a prit le Vidal => J'ai fais le bon choix :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, le 1er tu vas chez le pédiatre pour un oui et pour un non. Mais il vaut mieux y aller pour rien.

Pour le lait choisit, tu verras, c'est elle qui te le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, le 1er tu vas chez le pédiatre pour un oui et pour un non. Mais il vaut mieux y aller pour rien.

Pour le lait choisit, tu verras, c'est elle qui te le dira.

Voilà de retour du pédiatre, tout va très bien :mad:

Pour le lait, l'Evolia a du Bifidus actif, donc un peu mieux pour la digestion, je peux donc le garder 8)

Bon, ce soir il va falloir que je bosse à domicile car le Boss a besoin de mes services :hip:

Voir peut être faire un saut à l'usine pendant mes congès :sad:

Allé sur ce mon Lolo, je bois un petit sky avec ma femme, qui n'en veut :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le Sky, mais un 51 volontier :-o

Heureux que tous aille bien et que la pépétte soit en bonne santé

Pour le boulot ton patron peut plus se passer de toi, il nous fait une couvade ou quoi :sad::mad:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le Sky, mais un 51 volontier :-o

Heureux que tous aille bien et que la pépétte soit en bonne santé

Pour le boulot ton patron peut plus se passer de toi, il nous fait une couvade ou quoi :sad::mad:8)

Pour mes congés, j'ai droit à 3 jours par la boite et à 11 jours de congés parental, retour prévu le 16 novembre.

Mais ils m'ont accordé 6 jours de RTT, ce qui me permet de revenir le 27 novembre, mais à la seule condition, c'est de travailler à domicile et sur site au cas ou :-?

Mais, ils ont déjà besoin de mes services au bout d'une semaine 1/2 :hip:

Et comme par hasard, ils veulent de moi, pile le jour ou je dois porter le 325 chez BMW :hip:

Un 51 pour toi Elitt et un double sky pour moi :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...