Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour les loulous :-(

Café , croissants et jus de fruits frais sont servis

Bonne journée à tous :-|

:eek:

Bonjour à tous, je n'ai rien à rajouter de plus, vus qu'hier vous avez tout laissé pourrir sur le comptoir :lol:

Aujourd'hui vous aurez les trucs pourris d'hier ... Là !!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien un café bien noir avec des croissans au chocolat :nickel:

Dur, dur de dormir en fractionné :lol:

Enfin, j'ai acheté sur Cdiscount un Bridge DMC-FZ38 de Panasonic pour prendre ma puce en photo, car je n'avais plus d'APN digne de se nom :eek:

img-260737-1-PANADMCFZ38.jpg

Panasonic_FZ38_slant_545-c84f6.jpg

Panasonic_DMC_FZ38_dos_545-c7ef9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:lol: Wouaou !!!! Grizzly :P:eek:

Tu vas pouvoir nous faire et envoyer pleins de photos de ta petite puce :-|:hip::P

Et une jolie photo de la Gryzzli family en guise de faire part :P Non !!! :lol::?::-(

Merci Gilles et Lolo pour le nettoyage mais c'est pas de ma faute.... :hip: Hier matin tout étaient frais mais personne n'est venu de la journée :P Résultat avec le chauffage tout a tourné dans la nuit !!!! :x D'où l'odeur fétide ce matin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important pour immortaliser la petite et faire de jolis fond d'écran.

Devant la bouffe et le match. Va falloir arrêter de bouffer et refaire du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous : une petite dépeche :D Jocelyn Quivrin est mort...

Passionné d’automobile

La vitesse, l’acteur aime aussi la retrouver sur la route. Passionné de belles autos et motard à ses heures, Jocelyn Quivrin est aussi partant pour essayer de nouveaux bolides, comme le nouveau coupé cabriolet Ferrari pour Paris Match. «J’éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier», confiait-il au magazine, en août dernier.

Une passion née dans son enfance, un jour où un ami de son père lui fait faire un tour de Testarossa. «J’avais 4 ans. J’étais encore tout petit. Je ne voyais même pas la route, mais ce fut un moment inoubliable avec des sensations complètement incroyables. Un mélange d’excitation et de peur, explique-t-il encore à Paris Match. Depuis, la passion ne m’a jamais quitté.» Il a à peine 20 ans lorsqu’il s’offre une vieille Porsche cabriolet. Suivront une Viper et l’Ariel Atom, cette puissante biplace à la carrosserie ouverte au volant de laquelle l’acteur a perdu la vie, dimanche soir.

Sandrine Cochard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous : une petite dépeche :D Jocelyn Quivrin est mort...

Passionné d’automobile

La vitesse, l’acteur aime aussi la retrouver sur la route. Passionné de belles autos et motard à ses heures, Jocelyn Quivrin est aussi partant pour essayer de nouveaux bolides, comme le nouveau coupé cabriolet Ferrari pour Paris Match. «J’éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier», confiait-il au magazine, en août dernier.

Une passion née dans son enfance, un jour où un ami de son père lui fait faire un tour de Testarossa. «J’avais 4 ans. J’étais encore tout petit. Je ne voyais même pas la route, mais ce fut un moment inoubliable avec des sensations complètement incroyables. Un mélange d’excitation et de peur, explique-t-il encore à Paris Match. Depuis, la passion ne m’a jamais quitté.» Il a à peine 20 ans lorsqu’il s’offre une vieille Porsche cabriolet. Suivront une Viper et l’Ariel Atom, cette puissante biplace à la carrosserie ouverte au volant de laquelle l’acteur a perdu la vie, dimanche soir.

Sandrine Cochard

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _rout.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gillesM3 :Jocelyn Quivrin, Mort trop jeune ce passionné d'auto, laisse une femme et un enfant en bas âges RIP :D

@Bravuce faut répondre Miss Elitt13, tu nous fait quoi là :ptdr: une depression post naissance :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gillesM3 :Jocelyn Quivrin, Mort trop jeune ce passionné d'auto, laisse une femme et un enfant en bas âges RIP :ptdr:

@Bravuce faut répondre Miss Elitt13, tu nous fait quoi là :eek: une depression post naissance :lol:

non pas de sa dans mon parking , on vends et après on annonce la remplacente, mais sa devrait vous plaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...