Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

non pas de sa dans mon parking , on vends et après on annonce la remplacente, mais sa devrait vous plaire :lol:

:D

Donc tu restes chez BMW :merci: :? :ptdr::wink:

C'est le plus important !!! :nickel: (j'ai eu peur un instant, que tu la vendes pour prendre un mazout de chez pijot...Beurk01.gif)

Après c'est sure que l'annonce et la présentation avec photos :lover::mrgreen: ce fera en temps et en heure :lol:

Bonne vente :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai grand faim, cela tombe bien :D

Ce soir je vais chercher ma belle, j'espère que la note, ne vas pas être salée :ptdr:

Sinon, j'ai posé la question à savoir si il faisait la vidange de la boite, ils m'ont dit que non :lol:

Garantie à vie l'huile :eek:

Je pense que je vais quand même le faire faire à la révision des 90 000, vous en pensez quoi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai grand faim, cela tombe bien :wink:

Ce soir je vais chercher ma belle, j'espère que la note, ne vas pas être salée :-(

Sinon, j'ai posé la question à savoir si il faisait la vidange de la boite, ils m'ont dit que non :?:

Garantie à vie l'huile :-?

Je pense que je vais quand même le faire faire à la révision des 90 000, vous en pensez quoi ?

A+

essaye d'etre present lors de la vidange et tu auras tout de suite ta reponce.

lubrifier a vie 8-):nickel8::nanana::non::ptdr::ptdr: ils sont comique chez BMW :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'une boite c 60 000 kilomètres ou 6 ans, même si elle n'est pas polluer comme l huile moteur,

A vie fait pas exagerer.

bientot il ya aura juste un bouchon pour l essence et ensuite on jette et on repaye c sa surtoput qui est a vie :wink:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon, elle y retourne pour la révision des 90 000km, je ferai faire la vidange de la boite et du pont :wink:

J'en ai eu pour 650€ avec le roulement à rouleaux du volant bi-masses, boulon à rotule et ils ont nettoyé les freins aussi :nanana:

le nettoyage de l'auto offert 8-)

Donc, si je prends les tarifs 2009 pour mon E46, la révision des 90 000 km va faire mal :

Inspection 2 => 568€

Recharge de la climatisation => 114€

Vidange de la boite => 70€

Vidange du pont => 45€

Et avec un peu de bol, freins av => 164€

Donc 1000€ :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira c'est pas pire que les couches :nickel8: tu as fait le calcul au final :nanana:8-)

Je fais des économies de couches en ce moment, car quand j'en change une, elle trouve le moyen de faire sur la table à langer, donc une couche de gagnée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des économies de couches en ce moment, car quand j'en change une, elle trouve le moyen de faire sur la table à langer, donc une couche de gagnée :wink:

ça va faire un sacré budget de table à langer :nanana:8-):nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-):nickel8::nanana::non:

mais c'est Grizzly le roi de la petite couche, encore un peux d'entrainement et tu pourras la changer d'une main :-?:ptdr::ptdr::-(

:wink:

En tout cas c'est de la confiserie elle est à croquer :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que je me rends compte, que cela va vite passer 8-)

3 ans et tu as une petite fille, c'est vrai que la période bébé, doit passer à une vitesse folle :nickel8:

Très belle fille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...