Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_261521

non pas de sa dans mon parking , on vends et après on annonce la remplacente, mais sa devrait vous plaire :lol:

:D

Donc tu restes chez BMW :merci: :? :ptdr::wink:

C'est le plus important !!! :nickel: (j'ai eu peur un instant, que tu la vendes pour prendre un mazout de chez pijot...Beurk01.gif)

Après c'est sure que l'annonce et la présentation avec photos :lover::mrgreen: ce fera en temps et en heure :lol:

Bonne vente :eek:

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_261574

Merci, j'ai grand faim, cela tombe bien :D

Ce soir je vais chercher ma belle, j'espère que la note, ne vas pas être salée :ptdr:

Sinon, j'ai posé la question à savoir si il faisait la vidange de la boite, ils m'ont dit que non :lol:

Garantie à vie l'huile :eek:

Je pense que je vais quand même le faire faire à la révision des 90 000, vous en pensez quoi ?

A+

Posté(e)
comment_261608
Merci, j'ai grand faim, cela tombe bien :wink:

Ce soir je vais chercher ma belle, j'espère que la note, ne vas pas être salée :-(

Sinon, j'ai posé la question à savoir si il faisait la vidange de la boite, ils m'ont dit que non :?:

Garantie à vie l'huile :-?

Je pense que je vais quand même le faire faire à la révision des 90 000, vous en pensez quoi ?

A+

essaye d'etre present lors de la vidange et tu auras tout de suite ta reponce.

lubrifier a vie 8-):nickel8::nanana::non::ptdr::ptdr: ils sont comique chez BMW :-?

Posté(e)
comment_261613

surtout qu'une boite c 60 000 kilomètres ou 6 ans, même si elle n'est pas polluer comme l huile moteur,

A vie fait pas exagerer.

bientot il ya aura juste un bouchon pour l essence et ensuite on jette et on repaye c sa surtoput qui est a vie :wink:8-)

Posté(e)
comment_261680

Ok, de toute façon, elle y retourne pour la révision des 90 000km, je ferai faire la vidange de la boite et du pont :wink:

J'en ai eu pour 650€ avec le roulement à rouleaux du volant bi-masses, boulon à rotule et ils ont nettoyé les freins aussi :nanana:

le nettoyage de l'auto offert 8-)

Donc, si je prends les tarifs 2009 pour mon E46, la révision des 90 000 km va faire mal :

Inspection 2 => 568€

Recharge de la climatisation => 114€

Vidange de la boite => 70€

Vidange du pont => 45€

Et avec un peu de bol, freins av => 164€

Donc 1000€ :nickel8:

Posté(e)
comment_261703

va de diuss, et moi qui trouver chér l inspection 2 en Allemagne !!! 409 euros...

trinqu ont a ta santé, pelforth (brune), fraise pour moi. :wink:

wisky pour toi (nature ou coca ???) 8-)

Posté(e)
comment_261722
1000 €uros la vidange :nickel8::wink:8-)

Je t'en mets un triple :nanana:

img-261722-1-jnxm4cle.jpg

Ben, si mes calculs son bon, c'est cela :non:

Merci pour le sky !

Posté(e)
comment_261733
Tu me dira c'est pas pire que les couches :nickel8: tu as fait le calcul au final :nanana:8-)

Je fais des économies de couches en ce moment, car quand j'en change une, elle trouve le moyen de faire sur la table à langer, donc une couche de gagnée :wink:

Posté(e)
comment_261736

Je fais des économies de couches en ce moment, car quand j'en change une, elle trouve le moyen de faire sur la table à langer, donc une couche de gagnée :wink:

ça va faire un sacré budget de table à langer :nanana:8-):nickel8:

Posté(e)
comment_261742

ça va faire un sacré budget de table à langer :nanana:8-):nickel8:

:non: Je ne suis pas fou, maintenant je protège la table à langer :-(

En action :-?

img-261742-1-img0191rf.jpg

Posté(e)
comment_261745

8-):nickel8::nanana::non:

mais c'est Grizzly le roi de la petite couche, encore un peux d'entrainement et tu pourras la changer d'une main :-?:ptdr::ptdr::-(

:wink:

En tout cas c'est de la confiserie elle est à croquer :-?

Posté(e)
comment_261756

nickel le super papa en action :wink:8-):nickel8:

allez on recule un peut ca tete, car si un jet par c est pas un sky que tu va boire :nanana::non::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_261779

C'est vrais que je me rends compte, que cela va vite passer 8-)

3 ans et tu as une petite fille, c'est vrai que la période bébé, doit passer à une vitesse folle :nickel8:

Très belle fille :wink: