Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

c'est quoi ce bar qui est fermer a 1h30 du mat :?:

il est desert. un café en attendant qu'on me decharge aurai été cool. tant pis, je vais aller voir ailleurs 8-)

:wink:

Mais tu penses qu'à ça toi !!!! :lol::-?:-?:hip:

:non::ptdr::ptdr:

Bon je :nanana:

Bonjour à tous quand même :D

Et merci Cracotte pour le petit dej :nickel8::-(

Bisous à tous et bonne journée même à toi mon Grime ... Tu dois être encore dans les bras de morphée à cette heure :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grizzlyman, serai t il déjà en week end !!! (les bouteilles)

pina colada pour moi :mad:

Yes ! Un grand W.E, tout le mois en fait :nickel:

Ben, oui ! je suis en congés parental, je reprends le travail vendredi de la semaine prochaine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repose toi bien alors, pti bisou a la choupette... le bousoir a madame également.

hé allez RE :nickel:

Merci :nickel:

Tu reviens dans la région 21 ?

Car j'aurai bien aimer avoir une formation pour nettoyer sa voiture avec des produits "pro" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient assez souvent oui, en faite a chaques congé scolaire cherchez mon fils kevin qui vie avec sa mére a dijon. Est gens profite pour passer a Auxonne chez mon pére par la même occasion.

des cours youé faut voir, no bléme man... :nickel::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient assez souvent oui, en faite a chaques congé scolaire cherchez mon fils kevin qui vie avec sa mére a dijon. Est gens profite pour passer a Auxonne chez mon pére par la même occasion.

des cours youé faut voir, no bléme man... :nickel::mad::mad:

Cool, on pourait faire cela en été, on fixe un W.E et on fait briller l'Imolarot.

Il faudra juste fixer un W.E et me dire les produits à acheter et ou pour que je puisse les avoir le jour J :nickel:

Je te passe un MP :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...