Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

c est un 750 avec quelques bidouilles :mad::arrow: année 2000

WWWouawww il doit envoyer grave!!!

Demain monte de mes 4 pneus Hankook + géo train avant et arrière.

J'attends mes freins qui ne devraient pas tarder. ;-)

Pour la purge y a t'il une manip particulière?

@++ LoLo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: tournée générale stp schumi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est il envoie ce gex 8) et même bien bien ca fais plaisir de retrouver tous ces chevaux :x ha depuis le temps qu on cherchais cette :x panne , comme quoi vaut mieux 1 qui sais que 10 qui cherche :ptdr: , pour ta purge schumi je l ai fait a la mienne mais j avais l appareil a purger car a la main tu risque de te faire un peu chi...., sinon je me tate pour des pneus les hankook ca va bien comme gomme ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un ami mécanicien qui a pris cet appareil ca s apelle l arc 50 , ca t envoie de l air et du liquide de frein dans le circuit et t a même pas a purger , sinon j ai vu que d autres faisait avec un easy bled ca se vend chez GT2i je crois , c est pas très cher, bonne monte a toi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Oki,merci :mrgreen:

Les pneus sont montés.

Par contre j'ai une fuite a l'amortisseur arrière gauche. :ptdr:

Et il y a eu un soucis sur le train arrière droit pour le réglage. :x ,il m'as dis que BMW avait les outils pour peaufiner le réglage sur le train en jouant sur le tirant.

Car la avec son appareil il n'as pu mettre l'arrière droit au "top". :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc lolo tu serais pas en train de te convaincre de prendre un kit amortos de compet par hasard... :mrgreen:

et puis tu feras lire les message à ta chère épouse en lui disant :"regarde ils disent que mes amortos sont morts et qu'il faut les changer"

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait schumi tu nous dira ce que tu pense de tes pneus j en ai 2 a changer et je sais po trop quoi prendre, j hésite :ptdr: , bon une petite tisane aussi stp avant d aller me caler devant la télé , bonne soirée a tous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc lolo tu serais pas en train de te convaincre de prendre un kit amortos de compet par hasard... :mrgreen:

et puis tu feras lire les message à ta chère épouse en lui disant :"regarde ils disent que mes amortos sont morts et qu'il faut les changer"

:x

8):D:o:)

:x Tu lis dans mes pensées. :ptdr:

Oui j'ai en prévision de prendre du Bilstein,mais mon budget ne me permettra de prendre que du B6. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Oki,merci :mrgreen:

Les pneus sont montés.

Par contre j'ai une fuite a l'amortisseur arrière gauche. :ptdr:

Et il y a eu un soucis sur le train arrière droit pour le réglage. :x ,il m'as dis que BMW avait les outils pour peaufiner le réglage sur le train en jouant sur le tirant.

Car la avec son appareil il n'as pu mettre l'arrière droit au "top". :x

Comme je le disait hier,le soucis n'est que de quelques 10éme.

Mais je ne peux tolerer cette micro différence.

Les pneus il est vrai se sont usés normalement,mais il me faut régler ce "fameux "tirant" arrière droit(déregler surement par un choc anterieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8):D:o:)

:x Tu lis dans mes pensées. :ptdr:

Oui j'ai en prévision de prendre du Bilstein,mais mon budget ne me permettra de prendre que du B6. ;-)

regarde chez Fast Electrik sont kit amortos est super niveau prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Sinon je viens d'appeller Puissance M,pour savoir ou en etait ma commande.

Et il 'ont pas les disques arrières avant debut de semaine prochaine.

Donc pour les freins je ne compte pas avant fin de la semaine prochaine. :ptdr:

Les pneus ont l'air pas mal d'ailleurs pour le peu que j'ai essayé,et ça glisse bien moins. :mrgreen:

Quoique..... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait hier,le soucis n'est que de quelques 10éme.

Mais je ne peux tolerer cette micro différence.

Les pneus il est vrai se sont usés normalement,mais il me faut régler ce "fameux "tirant" arrière droit(déregler surement par un choc anterieur).

Ami tavernier, ta bagnole est foutu, il est maintenant prouvé qu'elle est en mauvais état. Comme je suis bon prince, je te propose de te la reprendre gratos, afin que tu n'aies aucun frais à réaliser. Sympa de ma part non?? :o:ptdr:

Allez en attendant que tu réfléchisses fais moi un Expresso s'il te plait.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami tavernier, ta bagnole est foutu, il est maintenant prouvé qu'elle est en mauvais état. Comme je suis bon prince, je te propose de te la reprendre gratos, afin que tu n'aies aucun frais à réaliser. Sympa de ma part non?? ;-)8)

Allez en attendant que tu réfléchisses fais moi un Expresso s'il te plait.

JC

Tiens c'est pour toi :x :K

Parle comme ça encore de ma titine et t'auras plus de café ni de macarons heins? :ptdr:

Allez pour la peine je vous sert mes 2 poussins. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, le Lolo s'excite dés qu'il est question de son canari :x

Bises et merci pour le café 8)

Vi :mrgreen:

Le premier qui touche a mon canaris,je le mords. :x

Tiens je le bois avec vous les amis. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

J'en prends une avec toi, quitte à pisser toute la nuit :mrgreen:

Sinon, j'ai un petit PowerPoint sur une Porsche qui à tapé vraiment fort, mais je ne peux plus les poster sur http://rapidshare.de/ car cela ne fonctionne plus, quelqu'un peut-il me donner un autre hébergeur gratuit :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...