Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

kikou

Merci Ju pour le cawoa et les croissants :ptdr: comment va? pas encore la neige :oui:

Fabrice, on te fait pas la tête voyons :wink:

Bon dimanche

ça va merci beaucoup, non, en plaine j'ais pas encore la neige, mais on la sens venir :oui:

sinon, ce matin je suis aller degourdir un peut ma ///M3, elle as eut son contrôle technique hier, mais titine à été sage :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis (ies) je me léve, mérci pour le café et le croissant... :oui:

bon dimanche a tous, et a toutes :oui:

hier la titi camille est allez voir les péres Noël a motos (une cinquantaines de motards passer dans les villages pour distribuer des friandises aux enfants) :wink:

la petite etait heureuse comme tout :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

C'est l'heure du café. Une petite pause pour ceux qui bossent!!!

Moi je me tape un pain au chocolat tout frais. MIAM!!!

J'attends avec impatience le 20 pour aller me dégourdir les orteils et les doigts. Je vais me faire plaisir et combler le manque de voitures d'hommes :P

C'était pas facile de trouver un stage avant mon retour le 1er. Le luc rien. Le grand sambuc, trop petit pour exploiter les bêtes, et la piste 2 de ledenon dans le même style. L'anneau de vitesse de Miramas, pas assez technique. Bref coup de bol!

Je me fais 10 tours du circuit de Ledenon avec sa longue ligne droite et ses virages techniques au volant d'une SUB STI, puis en 997 4S pour finir en beauté avec la F430.

Pourvu que le soleil soit de la partie pour sentir le grip et lacher les cheveaux.

On verra si les photos correspondent aux autos.

Avec ça j'aurais de quoi attendre le mois d'aout et acheter mon bolide :-?

Et samedi direction le stade et espérer voir une meilleure prestation que face au réal de madrid :o

Non, papa Noël n'est pas en avance :x

post-265-12832259449894_thumb.jpg

post-265-1283225945033_thumb.jpg

post-265-12832259450665_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...