Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Tu as regardé sur ZE.performance?

http://www.zeperfs.com/

Tu as accélérations, reprises et vmax, mais pas sur les rapports intermédiaires.

Ou faut trouver un essais dans échappement !!

Les Echappement, Sport auto et moniteur auto (jusqu'à maintenant et leur nouvelle mise en page) les indiquent. Mais rien sous la main.

En fait sur une vidéo, le gars sans forcer sur la ligen droite de ledénon pour à fond la 4 et à le temps de rentrer la 5. Quand même!!!!

La lamborghini à dreux, c'est juste pour voir à combien j'ai pu monter avant l'épingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous :-(

attention à votre BMW les gens du Nord, un bulletin d'alerte à été émis :)

Météo France a émis mercredi après-midi un bulletin de vigilance "orange" (niveau trois sur quatre) à la neige et au verglas pour 31 départements du nord-ouest de la France. Ce phénomène doit débuter ce mercredi à 22h jusqu'à jeudi 16h.

La neige et quelques épisodes de pluies verglaçante toucheront les deux régions normandes, l'Ile-de-France, le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie, ainsi que les départements de l'Aube, la Côte-d'Or, l'Eure-et-Loir, l'Ille-et-Vilaine, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret, le Maine-et-Loire, la Marne, la Mayenne, la Nièvre, la Sarthe et l'Yonne

Bonne soirée

Alain gilot Pétré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, il fait de plus en plus froid dans le SUD :nickel: !! on a sortie les manteau et les grosse veste ! vivement cet été :up: !!

PS : le 25 decembre cé mon annif aussi :|

ho jésus, :mrgreen: j aurai une pensé pour toi quand je vais le mettre dans la créche a minuit... :hip::love::hip::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, il fait de plus en plus froid dans le SUD :mrgreen: !! on a sortie les manteau et les grosse veste ! vivement cet été :hip: !!

PS : le 25 decembre cé mon annif aussi :love:

J'en reviens pas comme il faut gratter!

Sans compter que c'est l'anniv d'un certain XXXXX le 20.

Vous etes tous nés en décembre???? Comme quoi les mois de mars rudes, favorisent le rapprochement des parents :nickel::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...