Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonjour à tous, un peu le flemme d'aller bosser aujourd'hui aprés un anniv on se sent vieux :mad::|:ptdr:

@pépito, merci pour le Gateau mon GatOo

@Ben, désolé j'ai du dodo, crevé hier soir :o

@bravuce, pas grâve même un jour aprés, c'est l'intention qui compte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, youpi c est les vacances enfin :wink::-?:):neutral:

mais sniff, lundi déja un bateau a charger !!! :? :-(:-(

passés de trés bonnes fetes de fin d année, est pleins de bonnes choses a vous pour cet nouvelle année... :):eek::|:nickel::nickel:

post-7778-12832261220912_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai été victime de descrimination.

Et oui, tout étais OK pour l'appart de ma femme avec les gosses qui restent en france, jusqu'au moment où l'agence présente le dossier pour la signature des propriétaires. Ils ont dis "non", car on a 2 enfants!!!!! :nickel::neutral:

Dans quel monde vivons? Je gagne 10 fois leue loyer de merde, ma fille est une crème et le dernier de 8 mois ne va pas pourrir leur intérieur. Ils croyent que ça va être Beyrouth après notre passage. put***n de vieux. Heureusement qu'on est pas comme ça, sinon notre appart à paris serait toujours vide...

Je comprends mieux les victimes de descriminations raciales ou autres.

Maintenant, plus de pitié pour les vieux cons :nickel:

Mon coup de gueule.

En plus l'OM perd 1-0, rien ne va plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai été victime de descrimination.

Et oui, tout étais OK pour l'appart de ma femme avec les gosses qui restent en france, jusqu'au moment où l'agence présente le dossier pour la signature des propriétaires. Ils ont dis "non", car on a 2 enfants!!!!! :|:)

Dans quel monde vivons? Je gagne 10 fois leue loyer de merde, ma fille est une crème et le dernier de 8 mois ne va pas pourrir leur intérieur. Ils croyent que ça va être Beyrouth après notre passage. put***n de vieux. Heureusement qu'on est pas comme ça, sinon notre appart à paris serait toujours vide...

Je comprends mieux les victimes de descriminations raciales ou autres.

Maintenant, plus de pitié pour les vieux cons :eek:

Mon coup de gueule.

En plus l'OM perd 1-0, rien ne va plus.

est oui c est bien vrai que nos vieux deviennes de plus en plus cons !!!

est encore tu n est pas en alsace !!!

moi la mére d une collége de boulot a refuser de me louer une maison a cause du chien... :neutral::nickel::nickel::wink::-?:) mais bon pas plus mal, elle habite juste a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui est en vendée avec une Guadeloupéenne, je te dis pas.

Aujourd'hui on lui a dit non pour une loc car ils n'ont pas d'enfants. "Elle est trop grande notre maison pour vous 2!!!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...