Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:up: Bonne nouvelle :eek:

ADIEUX TAXE CARBONE ! :|

:nickel:

Commet ça mon Gryzzli !!! :-(

Hier encore ils nous disaient au journal que ça rentrait en vigeur le 1er janvier et que tous le monde faisait remplir sa cuve à fioul en catastrophe pour pas avoir à payer la taxe justement ... :-(

Sinon bonjour à mes amis :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Commet ça mon Gryzzli !!! :-(

Hier encore ils nous disaient au journal que ça rentrait en vigeur le 1er janvier et que tous le monde faisait remplir sa cuve à fioul en catastrophe pour pas avoir à payer la taxe justement ... :?:

Sinon bonjour à mes amis :up:

Ouaip ! Mais aujourd'hui, c'est annulé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil a jugé que "les exemptions à cette taxe etaient contraire à l'objectif de lutte contre le rechauffement climatique et surtout créaient une rupture de l'egalité devant l'impot"

je ne peux etre plus explicite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er ministre mr fillon a indiqué qu'il prenait note des indications des "sages"(membres permanent du conseil constitutionnel)

cette taxe verra donc bien le jour mais dans quelques mois :|

c'est reculer pour mieux avancer :nickel:

le cout pour un litre d'essence s'estime a environ + 4 centimes d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Je viens de faire un tour en ville à Dijon, j'avais mes écouteurs sur les oreilles et j'ai entendu un bruit grave malgrè le son à un bon volume :up:

Je tourne la tête et je vois passer au pas une M6 noire avec une ligne en titane immatriculé en 70, OUARF ce son :?:

Ce V10 a vraiment un son de OUF :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'alccol :???:

sinon j'ai entendu dire qu'une focus rs reprogrammeé déposeé une m3 E46 :sad::sad:

qu'en pensez vous?

moi ce que je dis c'est qu'il faut que tu arrêtes de boire :sad::up::love::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...