mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 J'y reviendrai ! Merci pour votre compagnie !
olive Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 c est pas l heure de l apéro la??? pour moi un petit jaune svp et une tournée si y a du monde
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Sisi c'est l'heure. Mais moi je suis un gentil garçon je vous dis a demain. Coco prends le relais Bon apéro et n'oubliez pas la maison ne fais plus crédit Aller un petit vite fais
olive Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 a la tienne schumi et bonne soirée
jnsn78 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut les piliers de comptoir Bon à part picoler , y a pas de baby foot ou de billard dans vot' rad Y a pas de télé non plus pour commenter les GP de F1 avec Schumi? car ça va être chaud d'ici la fin de saison.
olive Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 je pense que tout ca va pas tarder a arriver ca va attirer du monde
Dehil Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, une petite Wodka et au lit Je hais le baby foot
LoLo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut les "gaziers" comment alle vous ce matin? Pas trop la gueule de bois Allez tournée de café pour tout le monde ce matin Bonne journée aussi a vous tous mes amis.
jnsn78 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour à vous, un p'tit café s'il vous plait. Faut re-démarrer la chaudière pour le dernier jour de la semaine
kiki Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 tu as raison mais il faut aussi regonfler les batteries à bloc pour le WE...après une semaine de repos au taf il faut aller faire la fête..moi perso anniversaire d'un pote sur la côte basque...donc comme ça au début de la soirée , milieu de soirée et fin de soirée allez un bon petit café serré garçon siouplé
LoLo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben moi demain c'est les 40 ans d'une cousine et on va tous Et 1 petit serré pour kiki
LoLo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Hé!!! revenez y a personne aujourd'hui Bon aller 2 LEFFE sirotée 2 de gratuite. ça vous va?
Coco Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu parles Tu sais parler aux dames toi Fais péter ta Leffe, patron
LoLo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Heu...depuis ce matin ghhjhj J'en aibu plk pff pas mal
LoLo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Je me sentais seul alors j'ai picolé
Messages recommandés