Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Dump, le mien est mono-parano-encéphalo-pédalo-renault... Les 4 zanneaux sont en approche depuis pffff au moins 4 ans!!

Ah oui, Jean Phi... sur mon réveil matin!! si ça vire de couleur, il ne sonne plus et me laisse dormir!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ça fait un moment que je lutte avec madame et la je ne lui est pas laissé le choix ! Dans peu de temps, le parc auto de la maison sera exclusivement composé de BMW :mad:

Semaine prochaine nous devrions être les heureux propriétaires d'un 320D E90, avoir un diesel est psychologiquement très difficile pour moi, mais c'est l'argument qui m'a permis de moucher madame et son scenic essence ! :ph34r:

Bye Bye petit scenic de m.... au revoir les 9l/100 pour 110ch et 1t400 donc des performance pitoyable, bonjour les 163ch bien coupleux et les 6l/100 de moyenne

118 pour le boulot, 320D pour madame (et les vacances...) et M3 pour le WE, elle est pas belle la vie :nickel4:

Génial... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà eu avec le mien et depuis on roule tous en 118D !!

Dis moi Dump, à ce propos, que peux-tu me dire du 118D ?

Je connaît la 120d car véhicule société mais quid de ce moteur ?

A t-il suffisamment de watt pour une utilisation nationale ?

J'en ai trouvé une bien je pense pour ma femme :

http://www.leboncoin.fr/voitures/237621139.htm

Merci pour vos avis, il faut que je regarde la côté la centrale pour voir.

PS : sur Ifon je vois pas le nombre de posts, je voudrais pas voler le 9999 à Ricou !

Désolé si c'est le cas !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 143ch et ça marche très bien, en performance on est sur l'équivalent d'une 2.0 TDI VW/AUDI, ça consomme rien (5,5l/100 en moyenne)

Le 31 est sur mon secteur si tu veux essayer ma voiture no problemo on s'organise ça :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est maintenant que tu le dis !!

Pan pan cul cul ! Mdr !

Je te remercie pour l'essai mais je vois celle de l'annonce dimanche en principe !

Et quand tu passes à Toulouse et que tu as le temps fais moi signe ! Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous m'avez fais péter le 9999 et 10.000 iéme avec vos poêles à mazout :x

:mad: Mais heureux que le bistrot refonctionne

Allez TG de Leffe comme au bon vieux temps pour fêter le 10.000 iéme post !!! :fiesta:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...