Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Oh merde !!!

Si j'aurais su j'aurais pas posté !!! Lol

Bon ben c'est ma tournée alors !!!

Virtuellement d'abord et puis réellement dès notre prochaine rencontre les mecs !!! Aller à la votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé au bistrot.

Ce midi je me suis tapé une choucroute, meilleure que toutes celles que j'ai pu manger pendant 6 ans d'Alsace.

Terrible, légèrement caramalisé...

Ca va être sympa la 1M, M3e92 et la FRS. La diversité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twist, pas grave twist, j'ai réussi à avoir le 10.001 ième post :nickel7:

Ben, On espère que le Poisson de Dimanche sera aussi bon que ta choucroute :mad:

la 1///M est prête pour le shoot photo, un vrai miroir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé au bistrot.

Ce midi je me suis tapé une choucroute, meilleure que toutes celles que j'ai pu manger pendant 6 ans d'Alsace.

Terrible, légèrement caramalisé...

Ca va être sympa la 1M, M3e92 et la FRS. La diversité...

@twist, pas grave twist, j'ai réussi à avoir le 10.001 ième post :nickel7:

Ben, On espère que le Poisson de Dimanche sera aussi bon que ta choucroute :mad:

la 1///M est prête pour le shoot photo, un vrai miroir!!!

Mmmm, ca l'air appétissant tout ça...en espérant qu'on ai beau temps.

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin temps brouillard, mais ça se lève.

Demain ça sera mieux.

Demain un beau buffet de fruits de mer...

Moi c'est pas un miroir, mais elle est propre, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la matinée, un REO50 a la poubelle...

J'ai du crever ce matin, je m'en suis pas rendu compte desuite puisque je roulais tranquillement sur une voie rapide toute neuve, un vrai billard... Sauf qu'en fin de voie rapide il y a un rond point, arrivé dans le rond point j'ai trouvé la voiture bizarre et en sortant a l'acceleration elle est partie en sucette de l'arrière, j'ai compris direct. img-394267-1-icon_bof.gif je me suis arreté immediatement, mais le pneu etait déjà marqué img-394267-2-icon_bah.gif Pas de soucis, j'ai sortie les gants, la roue de secours, le cric et la clef prêt a l'attaque ! Sauf que l'ancien propriétaire a changé les goujons de roues par du 19 et la clé d'origine est en 17 img-394267-3-icon_ddr.gif je me suis retrouvé comme un con au bord de la route, je dégaine le téléphone et j'appelle ma femme... pas de réponse, mon père.... pas de réponse, mon meilleur pote... pas de réponse img-394267-4-icon_rolleyes.gif

Obligé de rentrer a 20 km/H en warning jusqu'à la première station équipée avec un gonfleur, avec une bonne odeur de pneu brûlé... apres regonflage 4 hernis sur le flanc, pneu poubelle ! img-394267-5-icon_cry.gif tout a chauffé, le pneu, la jante et les freins, depuis en roulant j'ai l'arrière droit qui couine. Je l'ai rentré je regarderais un autre jour, la je suis trop énervé img-394267-6-icon_bouh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...