Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

mince Dump, pas cool !!!

sinon de notre côté on a passé une trés bonne journée avec les RegM3 & M3individual family :nickel7: :nickel7:

On est passée a 2 doigts d'un méga contrôle jumelle avec cavalerie, préfet, kalachnikov, bazooka etc. (barré les mentions inutiles....)

On est revenu par la route de Murs un Régal avec la 1M et les pots qui raisonnés dans la Montagne (on était seul au monde) le pied :loveyou:

ça y est, j'ai passé les 1111 kilomètres !!! :crepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez suivi mon idée de retour.

Le col de murs ça tournicote, et pas qu'un peu!!! C'est 2-3, pas plus. C'est bon pour que ça raisonne.

Ben endroit pour faire son rodage.

Et encore t'as pas tout vu dans le coin pour les petites routes. De quoi mettre une voiture mal née en défaut. Mais là c'est sans les gosses et la maman...

Nous aussi on a bien mangé et bien failli passer à la trappe. C'etait pas le moment. On était bon pour le 19-20 PACA!!!!!!!! Heureusement on a été très sage, avec n°2 qui digérait la poire belle-hélène. Le goinfre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max ... c'est ce que nous avons decidé ...

enfin ça c'est son surnom ...

son vrai nom étant Anthrax du manoir de Rouge Camp... mais anthrax me plais pas vraiment c'est quand même un peu fort de ... charbon ...

même si sur cette photo prise cet apm , ça donne une idée au mal intentionné ... le Dob peut être adorable comme son opposé ...

05122011131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chien Jean-Phi !

Une de mes ex en avait un et ces chiens sont vraiment adorables... Mais parfois attention aux mals attentionnés ! Lol

Anthrax c'est sympa pour les fans du groupe mais à force de le dire 100 fois par jour c'est certain que ça peut lasser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...