Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Grizzly....t'es allé voir un gastro ?

:oops:

J'y vais demain matin 8)

Lolo fait péter une camomille pour Grizzly. La prochaine fois que je descends sur Aix en Provence je ferai un stop chez Grizzly et chez toi Lolo.

:eek:

8) C'est mes parents qui habitent à Salon, mais j'y suis souvant en été :eek:

Mon Lolo faut que tu la conduises car c'est quand même grâce à ta disponibilité que j'ai pu avoir ma belle. :oops:

:o

Promis, je n'ai pas de gastro :nickel: je pourais donc monter dedans en Mai quand tu viendras au Motorsport-Passion show hein ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizzly....t'es allé voir un gastro ?

Lolo fait péter une camomille pour Grizzly. La prochaine fois que je descends sur Aix en Provence je ferai un stop chez Grizzly et chez toi Lolo.

Mon Lolo faut que tu la conduises car c'est quand même grâce à ta disponibilité que j'ai pu avoir ma belle. :eek:

Mon Eddie une telle caisse c'est comme les femmes ça ne se prete pas. :nickel:

Moi en ce moment je suis entrain d'acheter une "familliale" pour ma petite famille.

C'est pour ça que j'essai de trouver une solution pour "avoir" une auto 90%"piste".

J'ai pas les moyens de le faire sur la E36,donc si je l'as vends j'opte pour une E30"préparée".

Ou un éventuel echange.

A méditer.

C'est pour vous dire que ce que je recherche avant tout,c'est le "maxi plasir /pilotage/effcacité/piste"maintenant. 8)8):wink:

Merci mon Eddie c'est sympa.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Eddie une telle caisse c'est comme les femmes ça ne se prete pas. :nickel:

Moi en ce moment je suis entrain d'acheter une "familliale" pour ma petite famille.

C'est pour ça que j'essai de trouver une solution pour "avoir" une auto 90%"piste".

J'ai pas les moyens de le faire sur la E36,donc si je l'as vends j'opte pour une E30"préparée".

Ou un éventuel echange.

A méditer.

C'est pour vous dire que ce que je recherche avant tout,c'est le "maxi plasir /pilotage/effcacité/piste"maintenant. 8)8):wink:

Merci mon Eddie c'est sympa.

:oops:

Salut Lolo,

Alors on s'encanaille, on veut acheter une logan break???

Sérieusement pour ta familiale, à ta place, je m'achèterai un turbo diesel. C'est vachement plaisant à conduire en famille et la conso est ridicule.

Par exemple la SEAT LEON de mon épouse avec nouvelle gestion ABT (on passe de 110 à 137 cv) c'est plaisant, bon ce n'est pas au niveau du Z3 meuh, mais les longs parcours du type Essonne - Nice sont avalés sans pb (moyenne de 130 km/h avec une conso de moins de 6.5 litres sur autoroute)

Juste une dernière question, pourquoi vouloir troquer ta M3 contre une M3 E30, sachant que les frais d'entretien seront aussi élevés compte tenu de l'âge du bestiau.

Je parle, je parle et j'oublie mon petit café

A plus

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Ben la E30,cela fais presque 2 ans que j'en ai une(mais elle n'est pas a moi) :nickel:

Disons qu'un E30"préparée" raisonnablement rentrera un peu mieux dans mes finances qu'une E36.

Car si je veux mettre du AP Racing av/ar + du PSS9 et des trains roulants renforcés,sur la E36 c'est dans 20 ans que pourrais la preparer. :wink:

Je veux essayer de trouver un "bestiau" tout prêt".

Sans parler d'une prépa" de OUF,mais quelque chose de "potable".

Je sais ce que je vends par contre,alors pour la suite j'ai un peu peur de me faire "enfler".

Puis avoir moins d'aprehension de l'abimer,le fait d'avoir une "grand mère" au lieu d'une mamie me rassurera quelque part.

Bref,tu me fais douter maintenant. 8)

De toute façon le E30 m'as toujours beaucoup plus et je recherche plus l'éfficacité que le look d'enfer dernier cri.(de toute façon j'ai pas les moyens :eek: )

Dans les 17/18000€ je pense pouvoir trouver quelque chose non?.

Mais je preferais la vendre que de l'echanger,car je ne suis pas assez qualifié en mécanique pour "juger" une future auto préparée et "saine" dans l'absolu.

Autant le faire avec un gars d'ici et qu'on connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: T'en pense quoi mon J.C alors?

La E30 tu collègue il viens d'y faire un coussinet de bielle ou pire.

Si j'arrive a la vendre,je peut lui acheter pour pas grands chose et la préparée ensuite,mais vu que je suis nul en mécanique cela va me couter une fortune.

C'est pour que je veux un jouet tout prêt même "vieux" et assez préparé.(mais clean) :nickel:

Le fait d'acheter une familliale,me "force" et me donne l'envie de tourner la page et de passer a ce que j'ai toujours rever,c'est a dire une auto vraiment amélioré sur tous les niveaux.

Une E36 dans cette configuration va être hors de prix.

Beef vend la sienne,cela aurais pu être un bon plan car elle as un C.V appétissant.

Mais il me faut vendre ma caisse.

C'est ce genre de caisse qu'y m'attire et remise au gout du jour il en veut 14 000€,ça m'as l'aire honnête vu la liste de changement qu'il a effectué.

Bref,de toute façon j'attends mes freins pour la mienne,je vais continuer a m'éclater avec.

Puis on verra d'ici la comment vont évoluer les choses.

J'ai toujours aimé mes caisses toutes sans exceptions,mais si l'envie de changer me prends de passer a autres choses,ben je l'as vendrais. 8)

Une dernière chose,je ne veux surtout pas regretter ma titine.

Et ça,ça me fais peur. 8)

De me planter,c'est a dire de vendre une voiture "clean" pour un nid a emmerde. :eek: (je ne parle pas de la voiture de Beef bien sûr qui est un super bon plan a mon avis. :wink: )

Je parle d'un autre plan éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je sais que je suis compliqué et que je cherche l'auto parfaitement adapté a mon "désir".

Même si je ne compte pas tourner tous les week end je veux avoir une auto même sur la route et donc pour tous les jours avec tous ce qu'il faut dedans. :nickel: (Le confort je m'en bran-- 8) )

Elle ne servira plus comme je le faisais avec la E36.

Elle sera et servira que MOA. 8)

Et je ne vois pas pourquoi elle couterais autant cher que ma titine si tous est ok pour la E30(revisée BMW,et préparée recemment du style "delage".

Le fait de tourner de temps en temps sur piste ne me ruinera pas l'auto aussi vite que si elle n'avais pas de prépa serieuse non?.

La E30 a un touché de route fabuleux soit dit en passant.

Bon j'arrête car j'ai mal a la tronche.

Et je vais remplir 20 pages. :wink::oops::eek:8):oops:

Je suis malade non?

Hein docteur t'en pense quoi. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Je sais que je suis compliqué et que je cherche l'auto parfaitement adapté a mon "désir".

Même si je ne compte pas tourner tous les week end je veux avoir une auto même sur la route et donc pour tous les jours avec tous ce qu'il faut dedans. :nickel: (Le confort je m'en bran-- 8) )

Elle ne servira plus comme je le faisais avec la E36.

Elle sera et servira que MOA. :roll:

Et je ne vois pas pourquoi elle couterais autant cher que ma titine si tous est ok pour la E30(revisée BMW,et préparée recemment du style "delage".

Le fait de tourner de temps en temps sur piste ne me ruinera pas l'auto aussi vite que si elle n'avais pas de prépa serieuse non?.

La E30 a un touché de route fabuleux soit dit en passant.

Bon j'arrête car j'ai mal a la tronche.

Et je vais remplir 20 pages. :wink::oops::eek:8):oops:

Je suis malade non?

Hein docteur t'en pense quoi. :o

tu prends une camomille, un suppo, tu te couches et tu attends demain. :eek:

bon sérieusement que compte tu faire avec cette voiture. Du rallye? du circuit?

A moins que tu ne veuilles absolument une E30 préparée circuit, je serai plus partisan de modifier ta E36.

Et pour la familiale qu'as tu choisi??

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Ok mon "papa" adoré. :nickel:

Bref si je veux mettre des freins c'est du AP Racing

Des suspensions les PSS9 ,normal si on veux quelques choses de top pour envoyer du "lourd".

Mais aussi tr.av/ar renforcé c'est pratiquement obligé vu les contraites des amortos et de la "violence" du freinage.(puis le poids des ans).

Sans toucher le moteur rien qu'avec ça j'en ai pour une fortune.

Ou trouver de l'occasion.

Mais la dans l'urgence j'ai pris un pack Zimmerman. :roll:

Disons que financièrement ça va coincer et ma femme va me "tirer" un coup de fusil a force. :oops::eek:

Pour la familiale,vu le peu de Kilomètre que fais ma "chérie" je vais opter pour plusieur modèle de berline.

La je suis allé voir une mégane 1.4 16s en berline tts opt.

Un scénic peut être.

Et pour cloturer le tout je viens d'investir dans la maison pas loin de 10 000€. :mad:

C'est positif tous ça,mais je ne peut dans l'immédiat "preparer" mon Canaris comme il se doit.

Bref avec tous ce que tu me dis je ne sais plus ou j'en suis. 8):oops::eek::o

Bon aller a demain j'arrête de vous souler avec mes caprices!!!!

Bisous merci mon J.C,tu es mon 2eme "papa". 8)

Bisous a tous les potes du site.

La nuit porte conseil. :mad:

@++Laurent. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Pas de remise pour l'instant.

Et Il me manque le disque arrière droit. :nickel:

La commande est partie le 26 et je ne suis toujours pas livré. 8)

Pour le disque arrière aucun délais ne m'as été fourni. :oops:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Bonjour M'sieur Schumi

Ha la, mon pauvre shumi, ça cogite dur ,

Ben j'ai eu le la même relexion que toi il y a un an ! avant d'acheter la //M5.

J'avais une E39 523i qui me permettait de promener tranquillement ma petite famille (on est 5 quand même) et un YZF1000 Thunderace pour le plaisir. Je revais d'une //M. La M3 E30 a failli être mon choix à la place de la tomo en plus de la 523I. J'ai donc patienté un peu et fait le bilan des WE ou j'aurait pu profiter de la //M3 E30 - Bilan même pas une fois par mois ! Même problème qu'avec la moto, plus le temps de rouler.

Du coup, j'ai cassé ma tire lire, et j'ai pris une //M dont je pouvais profiter tous les jours.

Il m'a fallu presque 5 mois de reflexion, car vendre la moto, c'est presque perdre un morceau de toi ....

Mais au final, je suis content d'avoir pris le temps de la reflexion, même si j'ai passé quelques nuits à cogiter ..., je me sers de mon investissement à volonté, et les sorties famille ne sont plus une contrainte.

Même si cela ne correspond pas vraiment à ta situation, c'est juste pour te dire que les cogitations c'est bien utiles, ça evite de faire des choix qu'on à du mal à gérer aprés.

Je compatis donc et partage bien volontier un Grand Café Noir et Serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Je viens d'envoyer ceci a Puissance M

"Bonjour,

Je suis surpris de ne pas avoir encore reçu mon colis,qui est parti depuis le 26/03.

Deuxièmement,vous m'avez dis qu'il manquait un des freins arrières et j'aimerais savoir si cela va durer indéfiniment car je comptais sur ces freins pour "rouler" sur piste.

Troisièmement sur votre site toutes ces pièces etaient cochées "en stock",précisez quand ce n'est pas le cas.

A chaque fois c'est moi qui vous est appelé pour avoir des nouvelles de ma commande et il est normal que je m'en inquiète car le chèque a été envoyé il y a plus de 15 jours,mais sinon de votre part aucune nouvelle.

Cordialement Laurent Furlani.

Modérateur sur Motorsport.com et sur Club BMW.fr"

J'attends leur réponse maintenant. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou leur réponse:

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’attente de votre colis mais d’après nos renseignements, il est bien parti le 26 livré le 27 mais il n’y avait personne.

Vous trouverez ci-dessous les informations fournies par GLS

° de colis : 0000003571

Ref. destinataire : 27636

Ref. suppl 1 : CO35973

Ref. suppl 3 : WINEXP37B031005

Poids : 10,0 Kg

Expédié le : 26/03/2007 - Par notre agence de FLEURY MEROGIS GLS FRANCE

Destinataire : ECOLE DE BATTERIE FURLANI

30600 VAUVERT

Réceptionné le 27/03 par AVIGNON GLS FRANCE

NON LIVRE

----- Non livraison le 27/03

Votre colis se trouve chez GLS Avignon et aurait du être en relivraison hier. Nous avions bien communiqué votre Téléphone afin que vous puissiez être averti.

Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.

En ce qui concerne le disque AR Droit manquant dans votre livraison, notre fournisseur nous annonce un délai d’environ 10 à 15 jours.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vos livrer au plus vite, et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Dans l’attente,

Sincères salutations

Le problème c'est qu'il ne m'ont jamais contacter pour la reception du colis,pourtant je leur est laissé mon portable.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ben oui, quand il y a du retard, c'est jamais de la faute de celui qu'on apelle ou que l'on contacte.

J'espère que tu vas vite retrouver les pièces manquantes ....

Allez un ch'tit café pour la route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...