Posté(e) le 29 janvier 201213 a comment_407907 presentes le moi free toujours entendu parler de cet homme se faisant appeler qui pour moi reste une legende xD bonjour et bon reveil ^^
Posté(e) le 30 janvier 201213 a comment_408199 il neigeote ce matin en Normandie ... ski à Avoriaz la semaine dernière .... si ça se trouve , va falloir remettre les chaines ...
Posté(e) le 30 janvier 201213 a comment_408261 coucou all, un petit jaune car il commence à caillé on à moins de 10° pas -10° mais +10° lol.... Week-end fini, premier circuit au TOP la 1M mais bon les JPO au luc sur du mouillé c'est pas à refaire !!!
Posté(e) le 30 janvier 201213 a comment_408276 salut toon et ellit, tu as des videos? allez oui un jaune juste avant la soupe lol
Posté(e) le 30 janvier 201213 a comment_408348 Salut tout le monde. JPO au Luc c'est GTi and Co. Avec un peu de pluie et c'est du n'importe quoi. Ona même eu droit à un carton en live!!!!!!!!!!! Aujourd'hui journée de la loose!!!!!!!!! Les gosses sortis pour aller à l'école et moi bosser. Et les clés de la maison avec la maman. Covoiturage pour elle. Bref obligé de poser la journée. Grave les boules!!!
Posté(e) le 30 janvier 201213 a comment_408350 Salut tout le monde. JPO au Luc c'est GTi and Co. Avec un peu de pluie et c'est du n'importe quoi. Ona même eu droit à un carton en live!!!!!!!!!!! Aujourd'hui journée de la loose!!!!!!!!! Les gosses sortis pour aller à l'école et moi bosser. Et les clés de la maison avec la maman. Covoiturage pour elle. Bref obligé de poser la journée. Grave les boules!!! bon courage pour moi un café
Posté(e) le 30 janvier 201213 a comment_408355 courage ami du vaucluse y a des jours comme ça merci twist vodka pomme pour moi tiens ça changera un peu lol