Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:wink::x :???: :P8);-) :? :lol:

Je viens de recevoir un colis qui devais être normalement 3 disques de freins(arrière droit n'étant pas disponible avant mi-Avril selon Puissance et pourtant marqué en stock sur leur site.)

Vous savez quoi?

Dans ce put***n de colis il y avait seulement 1 disque av et un jeu de plaquette avant.

Ni 2 eme disque av,ni jeu de plaquette arr,ni liquide et encore moins de flexible.

Pourtant le bon stipule :

2 disques av,1 ar + plaquette av et ar + liquide+ flexible.

Je suis dans une colère NOIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ils ont de l'humour chez Puissance M, mais bon le 1er Avril, c'est demain :wink:

Franchement dégouté pour toi Lolo :???:

Il va vraiment falloir le faire ce Topic sur la valeur des Garages :x

Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais comment peut-on être aussi léger !

A force, on a l'impression que le respect du client n'exsite plus, seule la CB les interresse !

Un courrier bien senti au boss de la boite + la pub sur le forum vont peut -etre les faire réagir dans le bon sens ,

Bon courage Schumi, on est avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis,le chèque cela fais "belle lurette"qu'ils l'ont encaissé.(j'ai controlé).

Maintenant j'attends de leurs part des explications et même si ce n'est pas mon genre un "geste" commercial.

Sinon ça va chier c'est moi qui te le dis.

On est en 2007,pas en 1880,faut pas déconner surtout qu'as chaque fois que je me fais livrer,c'est moi qui propose au "livreur" de le receptionner.

Pour ne pas qu'il cherche comme un con(mon frangin est un chauffeur livreur)donc je sais ce que c'est.

Le chauffeur n'y est pour rien de toute façon mon père n'as pas ouvert le colis devant lui,et moi j'étais en cours.

Abberant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée le lolo a la haine et ça se comprend...

même si ils t'arrangent le coup ils ont intérêt de te faire une proposition de ouffff sinon occupe toi de les pourir dans les posts à venir...

allez courage lolo...je t'offre un petit café - cognac pour faire passer ce merdier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ca devient vraiment merdique les achats en ligne , moi j ai attendu mes barres 1 mois et demi chez aluform et toi tu galère avec un site qui avais l air sérieux , on sais plus a qui se vouer :x , bon un café quand même stp et bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o En fait le fin mot de l'histoire c'est l'entreprise qui gère les stock de Puissance M,qui ont merdé.

J'ai eu les gars au téléphone et croyez moi,il avait pas l'air "fufu" le gars.

J'ai joué la sagesse(de me calmer quoi) et apparament cela as fonctionné.

Mes pièces seront a la maison demain sans faute.

Disons que j'ai "remué" le gars intelligenment. :wink::x:o

Manque donc: 1 disque av

1 disque ar

1 jeu de plaquettes EBC red av/ar

Kit flexible goodrich

1 liquide de frein ATE

En reliquat 1 disque arrière droit qui arrivera chez eux normalement dans 15 jours.

Demain je déballe le carton devant le gars c'est sur.

Je ne me ferais pas baiser une autre fois.(mais ce n'était pas de ma faute,car je bosser ce jour la....le jour de la livraison).et ni la faute a papa,car je ne lui avait rien dis de special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...