Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409593 Alors Jojo, qu'est ce qu fous ?? Ils sont beaux tes camions mais je me gèle !!
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409772 Je reconnais m'être peut être un petit peu lâché durant la nuit (le matin?) avec la tablette graphique et Photoshop... au moins le forum est un peu plus coloré maintenant
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409775 Je reconnais m'être peut être un petit peu lâché durant la nuit (le matin?) avec la tablette graphique et Photoshop... au moins le forum est un peu plus coloré maintenant Et bien ,j'aime beaucoup la nouvelle présentation ,surtout avec les bandes MOTORSORT en fond . cela redonne la couleur perdue par les images des autos remplacées par des dessins . bon travail .
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409779 Nickel Paul avec cette touche estthétique! Par contre, je n'ai pas le "N" de Passion (je reste dans le patio). Bon allez, tavernier, un café, et je vais rejoindre les autres
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409783 nickel Paul, le bandeau qui reste avec les bande Motorsport!! Par contre tu as rajouté le S, mais du coup, le .COM sort de l'ecran, va falloir revoir la Police moi aussi, je me suis lacher j'ai fait un nouveau fond d’écran
Posté(e) le 4 février 201213 a Auteur comment_409793 a voui bien glacée ^^ ça va lucy? Arf, tu es ardéchois Dédé ???? Les gens du nord la boivent glacée, mais ça tue les arômes et les saveurs de notre bonne poire Nan, t° ambiante please Bon week-end à tous
Posté(e) le 4 février 201213 a Auteur comment_409811 Je reconnais m'être peut être un petit peu lâché durant la nuit (le matin?) avec la tablette graphique et Photoshop... au moins le forum est un peu plus coloré maintenant C'est magnifique Paul, j'adoooooooore
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409820 Sympa la présentation ! Pensez à ceux qui taffent le Samedi, et 14°C dans la boutique en prime ! Et non, pas de panne de chauffage, juste un patron radin LOL !
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409833 Je reconnais m'être peut être un petit peu lâché durant la nuit (le matin?) avec la tablette graphique et Photoshop... au moins le forum est un peu plus coloré maintenant Nickel, ça déchire Tu carburais à quoi?