Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:wink: Donc,aprés prochaine étape les amortisseurs(B8 ou Koni ou autre je vais voir avec ACS3).

Puis passage au DIS,pour voir et faire d'éventuel changement de pièces(slienblocs,ou autres pièces sur les trains roulants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je ferais faire un passage au DIS et puis dites moi ce qu'il faut leur dire pour les trains roulants. :wink:

Pour les trains roulants c'est facile, il suffit de demander à ce qu'ils soient contôlés efficacement. Lors d'une vérification avant géo, le pro doit déceler toute pièce usée.

Tu peux déjà établir un pré contrôle. Il te suffit de mettre l'avant sur chandelles puis de bouger les roues dans tous les sens. S'il y a du jeu tu devrais vite le voir.

Idem pour l'arrière.

Puis après zou, directement chez un pro pour confirmer ou infirmer le diagnostic.

Bon tu n'oublies pas l'expresso et la boite de macarons

A plus

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!: J'ai reçu mes pièces. :o

Manque donc 1 disque arrière qui arrivera dans 15 jours.

Voila,ça sert de gueuler gentillement des fois. :wink:

Je suis restais poli,mais le mail etait "gratiné".

Normal c'est un ami juriste qui l'as tapé a ma place. :o

@++LoLo.

Ce week end je monterais l'avant déja. :x

Disque gauche et droite comment on peut les differencier? C'est possible?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque gauche et droite comment on peut les differencier? C'est possible?.

oui tu verras c'est comme les kickers...sous le disque y'a en un avec une pastille verte et l'autre avec une pastille rouge...comme ça tu passes pas pour un con avec des disques monté à l'envers...et puis ça fera moins mal aux chausettes

:wink::o:o:x:!:;-):o:o:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu verras c'est comme les kickers...sous le disque y'a en un avec une pastille verte et l'autre avec une pastille rouge...comme ça tu passes pas pour un con avec des disques monté à l'envers...et puis ça fera moins mal aux chausettes

:wink::o:o:x:!:;-):o:o:ptdr:

Ok,mais je n'ai jamais monté de disques.

Le vert c'est le gauche? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vous reste une petite tasse au fond de la cafetière, je la partegerais volontier avec vous :wink:

Grand soleil ici, je vais pouvoir m'occuper de la //M dehors. Je suis obligé de virer le module téléphone, il refuse de s'endormir et me vide ma batterie en moins de 2 jours. Comme en plus le nokia 3110 n'est plus compatible avec les cartes sim actuelles, ce fichu bazar ne sert plus à rien :o

Du coup je vais gagner au moins 2 kg. 1 module téléphone et 2 boitiers electoniques à démonter.

BMW a même prévu un petit vide poche en remplacement du logement téléphone.

J'espere que je vais pas trop galérer pour virer toute cette quicaille ...

Si je continu sur ma lancée on pourra en faire une //M5 SL (parque le C demanderait beaucoup trop de travail carrosserie .... en virant tout ce qui sert à rien !

Je reviens vers 12h pour l'apéro (une petite margarita me rapellera les vacances ....)

A tout à l'heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...