Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

faut pas donner de conger au petit personnel lol!!!

bon courage pour la taf, vaut mieux en avoir trop que pas assez

et puis pour le maille, c'est une maille à l'endroit et une maille à l'envers ..lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'affût de tout: surtout pour aller vivre dans le Sud.

Si tu paies aussi bien que Jojo, c'est OK. :mad:

C'est proportionnel à ce que tu ramènes… je peux te payer 10k€/mois si tu fais bien ton taf… :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites mois les gars j ai un employé qui essaye de me la faire à l'envers. Quand il a embauché, sur son contrat de travail il est bien stipulé aucune vacance juillet aout

sa femme accouche en aout, jusque la pas de souci, mais il veut prendre ses 11 jours de congé en aout, là où pour nous il faudrait être 10, donc est-ce que j'ai le droit de lui reporter en septembre?

pour ces trois jours, pas de probleme il les aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Jojo:

"Le congé paternité doit débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant. Il s'ajoute aux 3 jours d'absence autorisée accordés par l'employeur pour une naissance.

À noter que le congé paternité peut être pris immédiatement après ces 3 jours ou séparément, mais il doit débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant."

Autrement dit, tu n'es pas obligé de les lui accorder en Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pat, mais si tu tombes sur un vicelard, il te colle une maladie (ou pire, un AT!!) en août, il revient et te pose ses 4 mois derrière... à voir donc...

Les textes et la vraie vie, des fois, il vaut mieux trouver un terrain d'entente... sinon, tu passes du management au dé-menagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pat, mais si tu tombes sur un vicelard, il te colle une maladie (ou pire, un AT!!) en août, il revient et te pose ses 4 mois derrière... à voir donc...

Les textes et la vraie vie, des fois, il vaut mieux trouver un terrain d'entente... sinon, tu passes du management au dé-menagement

tout a fait d accord avec toi mais tu vois ce que je comprend pas c est que ce dit perssonage et en train de perdre sa maison et il prend des vacance la il a reprie aujourd huit de 15 jour de vacance mois quand je suis dans la merde de tune je bosse je bosse jour et nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Jojo:

"Le congé paternité doit débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant. Il s'ajoute aux 3 jours d'absence autorisée accordés par l'employeur pour une naissance.

À noter que le congé paternité peut être pris immédiatement après ces 3 jours ou séparément, mais il doit débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant."

Autrement dit, tu n'es pas obligé de les lui accorder en Août.

merci pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être plus envie de bosser, ton gars ?

ci il a eu envie mais bon que veut tu il faut tout pour fair un monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...