Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129787 Puissance m'envoi le dernier disque aujourd'hui Des fois ça sert de gueuler.
Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129788 Ouaihhhhh ! Enfin tu as ta commande complète ! Tiens une triple margarita pour feter mon passage à adepte et le démontage réussi de mon bloc téléphone et la reception de tes pièces ! Aprés sieste obligatoire !
Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129790 y'en a qui on de la chance.... moi j'attends toujours mon diffuseur CSL ca fait déjà 2mois...
Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129792 Oui,,mais voila ce que je leurs est soufflé dans les bronches
Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129798 Voici leur message: Bonjour, Nous venons de recevoir la livraison de notre fournisseur. Nous vous adressons votre disque AR manquant ce jour par GLS. Vous en souhaitant bonne réception, Sincères salutations. Martine RICHAUD Service clients PUISSANCE M
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129865 salut lolo alors s'en est où toutes ces modifications que tu dois faire raconte moi tout ça autours d'un gros chocolat chaud avec des chocolatines....
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129868 Salut, Ben,je reçois mon disque arrière droit aujourd'hui. Donc samedi je monte l'ensemble freinage. Sinon je vais prendre rendez-vous chez BMW Nîmes pour un passage au DIS et contrôle des trains roulants(avec remplacements des pièces si usées)et donc une nouvelle "Géo" des trains. Car celle effectuée recemment n'as rien changé du tout.(surement a cause de l'arrière droit non réglé). Ensuite je m'occuperais des amortisseurs(B8 + Ressort Eiback). Un peu plus tard je rajouterais un kit anti-roulis surement. Bref pas mal d'"optimisations".
Posté(e) le 5 avril 200718 a Auteur comment_129871 Et alors ? C'est le bistrot ici (tout sauf les diocussions techniques !!!) Au lieu de servir ce pauvre Mr Eddie qui attend son thé citron Allez, je te sers, va, le taulier est dans son monde
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129872 Et alors ? C'est le bistrot ici (tout sauf les diocussions techniques !!!) Au lieu de servir ce pauvre Mr Eddie qui attend son thé citron Allez, je te sers, va, le taulier est dans son monde Bisous VOUS.
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129885 Et alors ? C'est le bistrot ici (tout sauf les diocussions techniques !!!) Au lieu de servir ce pauvre Mr Eddie qui attend son thé citron Allez, je te sers, va, le taulier est dans son monde Ben pour défendre le pauvre Schumi, ce n'est pas de technique dont il parlait, mais de problèmes techniques, et c'est devant un verre que l'on en parle le mieux des problèmes (Pis faut pas critiquer le Tenancier, aprés fini les tournées gratuites .... Chuut ...) Allez tournée générale, harro sur le bar,
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129905 salut a tous , un ptit café svp , on va éviter de parler technique alors on est surveillé , a par ca shumi j ai monté des bilstein eibach , je te donnerai mes impression quand j aurais fais ma géo
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129906 salut a tous , un ptit café svp , on va éviter de parler technique alors on est surveillé , a par ca shumi j ai monté des bilstein eibach , je te donnerai mes impression quand j aurais fais ma géo oui tu as raison faut arrêter de parler technique Olive