Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Motorsport-Passion

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 14.3k
  • Vues 384k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_131448

Bonjour à toutes et à tous :wink:

pour moi , ce sera un jus d'orange et un grand chocolat chaud :nickel:

Posté(e)
comment_131463

C'est normal, au soleil on se désèche ...

Sinon j'ai récupéré ma première E30 pour pièce, moteur à demi tournant, carrosserie HS mais interieur nickel.

Samedi je vais en chercher une autre, la même mais en négatif tout ok sauf interieur et moteur , On mélange le tout, et dans deux ou trois mois une E30 toute neuve .....

Des photos vont suivre ..

Nota je prefere bricoler une 316 que de toucher à ma //M5 :nickel:

Posté(e)
comment_131464
je prefere bricoler une 316 que de toucher à ma //M5

salut je te comprends bien romfly , y a trop d électronique dans ces voitures :o ca doit etre super de remettre ces mains dans un E30 :nickel: ici il fait pas trop beau mais bon un ptit coca stp schumi :wink:

Posté(e)
comment_131466

salut je te comprends bien romfly , y a trop d électronique dans ces voitures :o ca doit etre super de remettre ces mains dans un E30 :nickel: ici il fait pas trop beau mais bon un ptit coca stp schumi :wink:

C'est vrai que c'est vraiment des voitures sympas, bien souvent le modele par lequel on est entré dans le monde des BMW. Et puis comme il me faut une deuxime voiture pour tous les jours, c'est plus sympa qu'une 205 diésel ....

Posté(e)
comment_131480

:-P

Ben, je veux bien un petit Formidable moi :nickel:

Peuffffffffff !!!!!!! Je suis claqué et j'ai une soif du diable, à la votre les ami(e)s :wink:

Je viens de rentrer deux remorques de terre pour mettre dans mon jardin, avec des seaux car je suis en appart et je n'ai pas d'accès par l'extérieur :o

Le pire, c'est que je remets cela demain matin, mais bon je n'ai pas à me pleindre, c'est quand même mieux que d'être au travail :o

Posté(e)
comment_131482

allez moi je veux bien un petit demi pèche je fais la pause , je viens de tondre le temps commence enfin a se faire plus clément :nickel:

Posté(e)
comment_131484
:?

Ben, je veux bien un petit Formidable moi :nickel:

Peuffffffffff !!!!!!! Je suis claqué et j'ai une soif du diable, à la votre les ami(e)s :o

Je viens de rentrer deux remorques de terre pour mettre dans mon jardin, avec des seaux car je suis en appart et je n'ai pas d'accès par l'extérieur :(

Le pire, c'est que je remets cela demain matin, mais bon je n'ai pas à me pleindre, c'est quand même mieux que d'être au travail :o

J'aime bien le nouveau "GIF" de ta signature. :wink:

:-P