Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

C'est normal, au soleil on se désèche ...

Sinon j'ai récupéré ma première E30 pour pièce, moteur à demi tournant, carrosserie HS mais interieur nickel.

Samedi je vais en chercher une autre, la même mais en négatif tout ok sauf interieur et moteur , On mélange le tout, et dans deux ou trois mois une E30 toute neuve .....

Des photos vont suivre ..

Nota je prefere bricoler une 316 que de toucher à ma //M5 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere bricoler une 316 que de toucher à ma //M5

salut je te comprends bien romfly , y a trop d électronique dans ces voitures :o ca doit etre super de remettre ces mains dans un E30 :nickel: ici il fait pas trop beau mais bon un ptit coca stp schumi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te comprends bien romfly , y a trop d électronique dans ces voitures :o ca doit etre super de remettre ces mains dans un E30 :nickel: ici il fait pas trop beau mais bon un ptit coca stp schumi :wink:

C'est vrai que c'est vraiment des voitures sympas, bien souvent le modele par lequel on est entré dans le monde des BMW. Et puis comme il me faut une deuxime voiture pour tous les jours, c'est plus sympa qu'une 205 diésel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

Ben, je veux bien un petit Formidable moi :nickel:

Peuffffffffff !!!!!!! Je suis claqué et j'ai une soif du diable, à la votre les ami(e)s :wink:

Je viens de rentrer deux remorques de terre pour mettre dans mon jardin, avec des seaux car je suis en appart et je n'ai pas d'accès par l'extérieur :o

Le pire, c'est que je remets cela demain matin, mais bon je n'ai pas à me pleindre, c'est quand même mieux que d'être au travail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

Ben, je veux bien un petit Formidable moi :nickel:

Peuffffffffff !!!!!!! Je suis claqué et j'ai une soif du diable, à la votre les ami(e)s :o

Je viens de rentrer deux remorques de terre pour mettre dans mon jardin, avec des seaux car je suis en appart et je n'ai pas d'accès par l'extérieur :(

Le pire, c'est que je remets cela demain matin, mais bon je n'ai pas à me pleindre, c'est quand même mieux que d'être au travail :o

J'aime bien le nouveau "GIF" de ta signature. :wink:

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...