Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

dans le sud il fait tres lourd et tres chaud ! pas bon pour faire du circuit ca !!

mais bon on peut pas tout avoir lol

en tout cas l'eau est chaude 25° .........

ne vousd en deplaise mais je dois vous laisser j'ai appercu un beau petit c. dans les vagues !

et j' "M " les c... mdr

post-4891-0-11266800-1345288228.jpg

a moins que vous preferiez cela ?

post-4891-0-23724900-1345288195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pousse les portes du saloon, il y a des toiles d'araignée.

J'ai beaucoup bu hier, donc double J&B coca pour me remettre dedans, je tremble au taf là... les lendemains badant au taf... Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis retombé sur de vieilles connaissances que j'avais plus vu depuis des années, donc une 3ème mi-temps avec une sacrée cadence!

1 bière, 2 bière, 3 bière... à 15 bière j'ai fait "houu put**n dans 6h debout", ensuite le temps de les pisser les 15 bières j'ai dormi que 4h :-(

On a plus la forme qu'on avait à 20 ans (lol j'en ai que 27) !!!! et heureusement que ce n'était "que" de la Jup'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pousse les portes du saloon, il y a des toiles d'araignée.

J'ai beaucoup bu hier, donc double J&B coca pour me remettre dedans, je tremble au taf là... les lendemains badant au taf... Beurk

le meilleur remede c'est de remettre ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux piliers du bar et à Dédé en particulier !

Bon courage Miki, c'est hard les lendemains de chouilles…

salut ça fait plaisir de te revoir ici, toon et alan a des soucis on les voit plus snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis retombé sur de vieilles connaissances que j'avais plus vu depuis des années, donc une 3ème mi-temps avec une sacrée cadence!

1 bière, 2 bière, 3 bière... à 15 bière j'ai fait "houu put**n dans 6h debout", ensuite le temps de les pisser les 15 bières j'ai dormi que 4h :-(

On a plus la forme qu'on avait à 20 ans (lol j'en ai que 27) !!!! et heureusement que ce n'était "que" de la Jup'...

aie oui je comprends, faut prevoir des couches comme ça tu restes dans eu lit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...