Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Vu qu'on est au bar on dit ce qu'on veut.

 

 

Un Rhum Capitaine Morgan Coca pour moi siouplait!!! :lover:

 

J'ai pas tout compris de ton histoire de roue hier. J'étais en pleine champion's league avec la bande de zoulou tu m'en excuseras. 

 

C'est du a ton changement de pneu? Car sans choc il ne devrait pas y avoir de changement par rapport à avant, si ? Ton monteur de pneu ne vend pas des bananes et du parfum sur la batte à Liège j'espère pour toi. 

 

Réexplique moi un peu le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit pas avoir de mal à respirer celle du haut avec la paire de poumons qu'elle a ! :|  :perenoel:

 

haaa ça, faudrait voir si elle a du souffle mainteant... je prête mon tuyau 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjours à tous :perenoel:

 

rhoooo la neige ici ....

 

y'a des congères sur les routes , à un endroit les autos etaient bloquées , il y avais une congere de 60 à70 cm de haut sur plus de 50M de long même avec le quad , j'ai ramé pour la traverser ...

 

hier ...

 

post-108-0-35590800-1363076243_thumb.jpg

 

ce matin ... le vent a fait des congeres et on a en moyenne 20cm ... voir 50 et plus dans certains coin ...

je suis aller promener les chien et par endroit mon Dobermann en avait à mi corps ...

 

et ça continu à tomber ...

 

post-108-0-59541800-1363076401_thumb.jpg

 

post-108-0-13940400-1363076452_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba c'est en Ile de france maintenant !!!

 

Effectif au bureau ce matin 6 pers. sur 38.

 

Pluie verglassante + gel cette nuit, et depuis 6h30 des gros flocons tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de BE,

 

Record: 1660 km de bouchon cumulé sur le réseau belge !!!!!!!!! Pas mal pour un pays tout rikiki.

 

En attendant, un café bien chaud pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte info -> La SNCF déconseille aux franciliens de se rendre à Paris...

 

Non, mais allo, quoi!!!! On est à peine en-dessous de 0, il neige, mais ce n'est pas le déluge non plus, et les gars déconseillent de prendre le train... Allo, quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Phi, c'est pour le réseau francilien! Tu vois le délire? les gens qui ont réussi à partir au boulot ce matin... ben ils ne rentrent pas...

Je vois bien que le Nord et la Normandie vous ramassez grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on rigole bien depuis la Suisse quand on voit les reportages sur TF1 avec les méga bouchons à cause de 1cm de neige !!!

Je dis pas que l'on est spécialement mieux mais quand cela tombe chez nous, les seuls en rade sont les trolleybus, car pas de pneus d hiver et la ville à environ 450m de dénivelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...