Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je ne le tiens pas de ce coté là le bouclard, par contre je le fais tourner de l'autre côté ;-)

 

A votre santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je profite de ce 10000 ème post pour remercier les admins / modos et bien-sûr notre Paulo national pour le boulot réalisé  !    :biere:

 

Un grand merci et longue vie au forum  :nickel4:

:fiesta:

post-7615-0-46691600-1427385209.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce 10000 ème post pour remercier les admins / modos et bien-sûr notre Paulo national pour le boulot réalisé  !    :biere:

 

Un grand merci et longue vie au forum  :nickel4:

:fiesta:

 

 

T'as pas fini de flooder  :perenoel:

Blague a part, chapeau!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féloches pour ton 10000eme!! ca commence a en faire un sacré paquet....

 

il y a notre Elitt qui se débrouille aussi avec ses 17858 messages!!!   :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais lui il est hors concours, il a même cru que j'étais zoophile parce que je plaignais un pauvre toutou de se faire dresser par une dresseuse pro...Il commenterait n'importe quoi!!!!  :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais lui il est hors concours, il a même cru que j'étais zoophile parce que je plaignais un pauvre toutou de se faire dresser par une dresseuse pro...Il commenterait n'importe quoi!!!!  :-P

 

lollll c'est clair, c'est le Lucky Luke du forum!!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas mal dans le genre aussi Leopolo :nickel8:

Lolllll je ne suis encore qu un jeune padawan et je poste surtout le soir.... J essaie de bosser un peu la journée quand même!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non, mais lui il est hors concours, il a même cru que j'étais zoophile parce que je plaignais un pauvre toutou de se faire dresser par une dresseuse pro...Il commenterait n'importe quoi!!!!  :-P

Et le pauvre toutou, le voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...