Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

oui , mais moi je suis là depuis octobre 2004 tandis que Twist n'est là que depuis Mars 2011 ....

d'ailleurs toi même tu as un ratio réponse/jour supérieur au mien ...

Tu as raison mais je me suis bien calmé depuis la naissance du club, j'ai un métier maintenant ! :lol:

Oui vous avez raison, c'est bien 11000, comme quoi je n'arrive pas à m'y faire ! :-P

Allez hop hop hop, café pour tout le monde ! :barman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je me permets de m'adresser à vous les anciens..... du forum.

Je suis nouveau et je ne maitrise pas encore quelques fonctionnalités .

Par exemple je n'arrive pas à savoir ce que "" untel vous a donné une réputation dans le sujet X ou Y"" veut dire !!!!!  ou " untel vous a cité dans le sujet x ou y""

Cette question vous parait certainement futile mais j'ai besoin de savoir pour continuer à dialoguer sur le forum.

Je ne sais pas d'ailleurs si je suis au bon endroit pour poser cette question.

Je vous remercie.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CHOUNAZ 74 a dit :

Bonjour,

je me permets de m'adresser à vous les anciens..... du forum.

Je suis nouveau et je ne maitrise pas encore quelques fonctionnalités .

Par exemple je n'arrive pas à savoir ce que "" untel vous a donné une réputation dans le sujet X ou Y"" veut dire !!!!!  ou " untel vous a cité dans le sujet x ou y""

Cette question vous parait certainement futile mais j'ai besoin de savoir pour continuer à dialoguer sur le forum.

Je ne sais pas d'ailleurs si je suis au bon endroit pour poser cette question.

Je vous remercie.:)

Tu peux parler de tout et n'importe quoi ici donc pas de soucis !

Les réputations c'est les likes en bas à droite de ton message, ce qui veut dire que quelqu'un a aimé ce que tu as posté ou inversement.

Et lorsque quelqu'un te cite comme je viens de le faire dans ce message cela permet facilement de savoir quand quelqu'un te répond directement ;) 

Je sais pas si c'est clair  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Twist.

Je te remercie, je n'avais pas vu ces flèches verte ou rouge en bas à droite. Je suppose que sur la verte c'est un avis positif et sur la rouge un négatif.

Il y a aussi un cœur ???:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CHOUNAZ 74 a dit :

 

Il y a aussi un cœur ???:nickel10:

oui le coeur c'est pour les pd, et ici il y en a un paquet méfie toi ;-)

Voilà qui est fait, Je m'en vais :-), santé à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHOUNAZ 74 a dit :

Merci skitophe pour l'info.

 Je me permets du coup de te solliciter: comment fais-tu pour intégrer ta" présentation" dans chaque message que tu envoies??B)

tu vas sur ton profil (en haut à droite) puis paramètre du compte. et là, sur la gauche, tu as un onglet signature. et tu mais le lien de ta présentation, ou ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎11‎/‎2016 à 20:14, skitophe a dit :

tu vas sur ton profil (en haut à droite) puis paramètre du compte. et là, sur la gauche, tu as un onglet signature. et tu mais le lien de ta présentation, ou ce que tu veux.

Non seulement je ne suis pas arrivé a copier le lien mais en plus j'ai supprimé toutes mes photos de ma présentation et je ne sais pas les remettre.

Elles sont dans mon profil et dans mes pièces jointes mais plus sur ma fiche de présentation ????

Si tu as une idée pour résoudre le problème, je suis évidemment preneur.:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CHOUNAZ 74 a dit :

Non seulement je ne suis pas arrivé a copier le lien mais en plus j'ai supprimé toutes mes photos de ma présentation et je ne sais pas les remettre.

Elles sont dans mon profil et dans mes pièces jointes mais plus sur ma fiche de présentation ????

Si tu as une idée pour résoudre le problème, je suis évidemment preneur.:-x

n'ayant jamais fait cette bourde je ne saurais t'aider ;) un admin a peut être plus de réponse à t’apporter. 

tu n'as pas trouver la rubrique signature ? a quel moment ça a peché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé l'onglet signature mais je n'ai pas su copier le lien de ma présentation. J'ai d'ailleurs copier l'ensemble de ma présentation en " copier coller " mais du coup dans chaque message on voyait le texte complet et toutes les photos !!!!! Et c'est là que j'ai fait une mauvaise manip et j'ai tout effacé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

Dr Jekyll and Mr Hyde ...

DSCN9873.JPG

 

reste a savoir qui est Jekyll et qui est Hyde sur la photo ?? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...