Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853648 il y a 6 minutes, /// BMW M3 a dit : C'est une vrai. Comment tu fait pour le savoir de derrière, y'a tellement de E46 avec mal et diffuseur CSL....
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853649 à l’instant, Menu a dit : Comment tu fait pour le savoir de derrière, y'a tellement de E46 avec mal et diffuseur CSL.... parce que la c'est une vraie en fait
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853650 il y a 4 minutes, LeoPolo a dit : parce que la c'est une vraie en fait Si j'comprends bien on peut pas savoir. Sauf si on le sait. ?
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853658 Les jantes forgées étaient aussi disponibles en option sur la CSL
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853659 il y a 4 minutes, Guyom a dit : Les jantes forgées étaient aussi disponibles en option sur la CSL Oui c est d ailleurs surprenant que certains les aient choisies alors que les jantes CSL lui vont si bien!
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853660 moi , je confirme , c'est une vraie ... car moi , j'ai la voiture chez moi , son N° de serie etc... donc je certifie que cette auto est une vraie m3 E46 CSL
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853661 et puis franchement si ce n'avait pas été une vraie ... aurais-je perdu du temps à faire une photo parceque la M635csi franchement elle en a vu passer de la M3 E46 standart ... et elle en verra encore passer ...
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853667 il y a 16 minutes, ACS3 a dit : et puis franchement si ce n'avait pas été une vraie ... aurais-je perdu du temps à faire une photo Yes je me doute bien en même temps,,c'est tellement le St Graal cette auto que j'ai tjr des doutes sur si c'est une vrai ou pas. Mais je me disai quand même qu'il y avait un ptit détail que seul les experts peuvent remarquer pour les differencier. Si c'est pas indiscret elle est chez toi pk ?
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853669 oh ! Gilbert , t'as vu ça tout seul ? tu lis le japonais si couramment que ça te semble normal ? c'est une LDH , c'est ce qui compte ...
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853670 à l’instant, Menu a dit : Yes je me doute bien en même temps,,c'est tellement le St Graal cette auto que j'ai tjr des doutes sur si c'est une vrai ou pas. Mais je me disai quand même qu'il y avait un ptit détail que seul les experts peuvent remarquer pour les differencier. Si c'est pas indiscret elle est chez toi pk ? bin elle est arrivée là comme ça genre teleportation , et en fait j'ai changé l'autoradio je vais lui mettre les phares du bon coté ... et puis le reste bin , c'est l'affaire de mon client , donc c'est pas mes oignons ni les vôtres
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853673 Si jamais il souhaite vendre les sièges je suis intéressé
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853676 il y a 11 minutes, ACS3 a dit : bin elle est arrivée là comme ça genre teleportation Lol si seulement c'était possible ! C'est quoi le mdp magique ? ??
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853682 il y a 42 minutes, Menu a dit : Yes je me doute bien en même temps,,c'est tellement le St Graal cette auto que j'ai tjr des doutes sur si c'est une vrai ou pas. Mais je me disai quand même qu'il y avait un ptit détail que seul les experts peuvent remarquer pour les differencier. Si c'est pas indiscret elle est chez toi pk ? Sur la photo, il n'y a qu'une seule chose qui permet de savoir si c'est une vraie ou pas. La position des sigles "M3 CSL" sur la malle. Sur celle-ci, la position est conforme à l'origine. Quand c'est rajouté, tu peux être quasi certain que ça sera collé "à l'arrache" et donc pas au bon endroit. Modifié le 26 avril 20178 a par dams90
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853694 il y a 53 minutes, dams90 a dit : Sur la photo, il n'y a qu'une seule chose qui permet de savoir si c'est une vraie ou pas. La position des sigles "M3 CSL" sur la malle. Sur celle-ci, la position est conforme à l'origine. Quand c'est rajouté, tu peux être quasi certain que ça sera collé "à l'arrache" et donc pas au bon endroit. Nan mais si tu lâches les secrets aussi facilement sans même les laisser chercher, ça devient trop facile.... faut les laisser un peu chercher les jeunes!
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853714 C'est amusant de voir le nombre de voitures qui reviennent du Japon par chez toi. C'est un vrai vivier là-bas, ou bien c'est parce que tu as une personne sur place et que c'est simplement l'occasion qui fait le larron ?
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853727 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : oh ! Gilbert , t'as vu ça tout seul ? tu lis le japonais si couramment que ça te semble normal ? c'est une LDH , c'est ce qui compte ... C'est quoi LDH ???