Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)

j'ose même pas réfléchir à la question :

me prend-t'on pour un pigeon ? ou ai-je affaire à des ignares ? :paf:

hier je suis allé chez un concessionnaire pour faire relever le N° châssis et moteur de la dite CSL ...

réponse du chef d'atelier : houlà pour le moteur , c'est compliqué , y'a plein de chose à démonter , faut revenir demain et nous la laisser , car ça va être long ...

verdict en image , effectivement c'est ultra difficile ... :-P

DSCN9874.JPG

DSCN9875.JPG

DSCN9876.JPG

DSCN9877.JPG

DSCN9878.JPG

Posté(e)
il y a une heure, superfly a dit :

LDH : left drive hand , conduite à gauche.

De l'autre côté ! C'est "LHD= Left Hand Drive".

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Guitarman a dit :

De l'autre côté ! C'est "LHD= Left Hand Drive".

Au temps pour moi, j'ai recopié ce qu'il y avait au dessus en effet c'est LHD et RHD of course... :ph34r:

Modifié par superfly
Posté(e)

Oui le LDH c'est le Liquide De Heufroidissement :oui: 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

hier je suis allé chez un concessionnaire pour faire relever le N° châssis et moteur de la dite CSL ...

réponse du chef d'atelier : houlà pour le moteur , c'est compliqué , y'a plein de chose à démonter , faut revenir demain et nous la laisser , car ça va être long ...

DSCN9874.JPG

DSCN9875.JPG

DSCN9876.JPG

DSCN9877.JPG

DSCN9878.JPG

Quels abrutis chez BMW....laissez une voiture pour un numéro de moteur :paf:

Posté(e)
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

DSCN9878.JPG

du coup même la plaque est écrite en japonais??????

:panacloc:

sinon, quel intérêt de faire relever le numéro moteur par BMW???

Posté(e)

C'est par pur sadisme, histoire qu'ils comprennent que c'est une vraie CSL mais qu'elle ne sera pas entretenue chez eux :ptdr:

• J'aime 2
Posté(e)

je pense plutôt que le chef d'atelier voulait se faire un kiff en allant chercher son MCdo avec c'est collegues  dans une csl pour draguer la jeunette à la caisse ( car bien sur la jeune étudiante de 18 ans aurai reconnu tout de suite le modèle...) :con:

Posté(e)
il y a une heure, GEBm3 a dit :

du coup même la plaque est écrite en japonais??????

sinon, quel intérêt de faire relever le numéro moteur par BMW???

pour pouvoir l’immatriculer en France , il faut suivre un long cheminement qui entre autre implique qu'une concession certifie , que c'est bien une bmw avec un moteur bmw ...

la plaque d'imat oui , le reste est en teuton ...

Posté(e)
Le 27/04/2017 à 16:26, ACS3 a dit :

pour pouvoir l’immatriculer en France , il faut suivre un long cheminement qui entre autre implique qu'une concession certifie , que c'est bien une bmw avec un moteur bmw ...

Ah OK, j'avais pas tilté qu'elle arrivait direct du japon... (ben en même tps avec la plaque jap, cela ne pouvait en être autrement..)

par contre t'as pas compris ma blague de la plaque en japonais... en fait les ratures noires pour cacher les infos faisaient penser à du japonais.. 

Posté(e)

Juste par simple curiosité qui me vient comme ça, les jantes brossés comme ça, elles sont quand même en monte csl?

Posté(e)

dans le cas présent non , mais est-ce la monte oem qui est dessus , ça j'en doute ...

de toutes façons , il y a déjà 4 jantes CSL neuves et 4 pneus neufs à l’atelier , il n'y a plus qu'a ...

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon weekend à tous ...

DSCN0001.JPG

DSCN9989 - Copie.JPG

• J'aime 3
Posté(e)

gaulé ...

je sais aussi apprécier d'autres objets ...

20170610_185042.jpg

• J'aime 2
Posté(e)
Le 27/04/2017 à 16:26, ACS3 a dit :

est ce due au fait que tu ne puisses avoir directement un COC vu que véhicule pas européen ?

Posté(e)

c'est à peu pres ça ... même si LDH , il faut lui faire un COC et donc les paperasse qui vont avec et vu le mammouth de l'admin française , c'est long ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

gaulé ...

je sais aussi apprécier d'autres objets ...

20170610_185042.jpg

Ouais, enfin bon, qui ne saurait pas apprecier ce genre d objets!!!!!????

Posté(e)

J'ai déjà importé des autos hors UE et intra UE, pour celle-ci c'est ni compliqué ni long :mad:

• Créer...