Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui c’était mode agriculteur "on" , mécanicien "off" , c'est la météo qui décide et accessoirement l'agriculteur qui fauche mes herbages ...

au programme ,râteau pour regrouper les restes , puis bottelage et ramassage ...

le monstre ... 50ch , vitesse de pointe ? :-P peut etre 25km/h en 3iem grande ... par contre il est plus vieux que moi l'engin :perenoel: qui va piano va siano ...

DSCN9099.JPG

vous remarquerez au passage que j'ai bien appris le métier , le mot "surcharge" n’existe pas ... tant qu'il y a de la place , on en met ...

résultat 930 kg dans la gueule du polaris :perenoel: pas mal avec seulement 20ch :nickel4: bon il est débridé , mais faut pas le dire ... quand il a rien accroché derrière il prend presque 120 km/h le bouzouffe ... avec les pneus qu'il a je peux vous dire que c'est assez flou au dessus de 80km/h :hip:ça louvoie sévèrement ...

DSCN9096.JPG

DSCN9097.JPG

• J'aime 3
Posté(e)

T'as du foin pour tous les ânes des environs :mrgreen::nickel10:

Posté(e)

c'est pour mes trois " tailles haies " ... mes chèvres naines :oui:

les équidés , l’ânesse  , le poney et le cheval , eux je leur donne direct un roundballer ...

Posté(e)

verdict , environ 4 hectares en bio  zéro traitement ,  zéro épandage ...... 39 roundballers  et 34 bottes ... et encore , je suis pas aller grappiller partout , des bottes je pouvais en faire plus ...

Posté(e)

Tu ne veux pas en envoyer une par la poste, juste pour rire avec la postière ?

Posté(e)

ptdr  :perenoel:

infarctus garanti :nickel4:

Farm electrik , bonjour ... :nickel3:

Posté(e)

On devrait créer une section tracteurs :lol:

Celui du beau-père avec ma 320i :nickel4:

IMG_4567.thumb.JPG.09acd56f9f47cbc0e62ad5470bff9968.JPG

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourd'hui , j'ai eu confirmation que la proffession carrossier est composé à 50% de cochons ( pour rester poli ) ...

clio Williams ...

bas d'ailes arrieres : trace de rouille , c'est la maladie ...

DSCN9142.JPG

DSCN9141.JPG

et puis je gratte ... :-x non vous ne revez pas , le gars a blacksonné et peint sur l'amas de terre et de graviers ...

DSCN9143.JPG

allez zou , pas de ça chez moi , on décape , on gratte jusque retrouver du sain

DSCN9145.JPG

DSCN9149.JPG

DSCN9148.JPG

prochaine etape , convertisseur de rouille , traitement anti gravillons , et retouche peinture ...

j'en avais vu du taf de Niktamere , mais là , un cran est franchi ...:-x

• J'aime 1
Posté(e)

ouaaaaaaais de temps en temps je rentre autre chose que des ///M , mais bon il faut que le proprio ait au moins plusieurs ///M en entretien chez moi ...

DSCN9140.JPG

• J'aime 4
Posté(e)

Ouah ! Une Renault en plus !!!

:nickel5:

C'est sûr que repeindre sur la merde, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça, surtout sur une voiture un peu recherchée comme cette Williams.

Posté(e)

attention certaine image qui suivent peuvent choquer ! :mrgreen:

j'aime bien les coin d'ailes en ce moment ... avant arrière peu importe , c'est comme les p'tits boudins ...

ARG ...

DSCN9663.JPG

DSCN9170.JPG

DSCN9171.JPG

DSCN9172.JPG

DSCN9175.JPG

AVD ...

DSCN9181.JPG

DSCN9184.JPG

DSCN9182.JPG

DSCN9192.JPG

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

C est du gros detailing en quelque sorte...

J aime assez l idée de peindre directos sur la merde. .

Ne riez pas.. c est le genre d auto qu on peut rencontrer sur lbc à  10ke tranquille. 

Modifié par Invité
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ! 

J'aurai besoin d'un coup de main du coté du Bas Rhin / Moselle, pour aller voir un auto. 

Si une âme charitable veux bien me venir en aide, qu'elle me contact en MP. 

Merci 

( je sais pas si je poste ça au bon edroit).....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Du grand "Mendes" ( un pro bien connu que je ne citerais pas )
aujourd'hui je dois poser un couple conique dans un pont assembler par "Mendes" , je vais gaillardement desserrer l’écrou de 32 au pistolet pneumatique ... mais ça vient pas , même avec le compresseur chargé à 12 bars ... je nettoies la graisse , et je découvre la bague frein "Made in Mendes " ...
ça risque pas de se desserrer ... :mrgreen:

IMG_0478.JPG

IMG_0479.JPG

Posté(e)

Impeccable !

Même avec du sable jusqu'à la tête, tu conduis alaise !  :perenoel::perenoel:

Posté(e)

Du très grand MENDES je dirait..

venant d'un pro c'est juste inadmissible un boulot comme sa.

• Créer...