Menu Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Pour ceux qui sont du coté de Montpellier, session passage au banc pour 50€. Voneracing34
ACS3 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 aujourd'hui c’était mode agriculteur "on" , mécanicien "off" , c'est la météo qui décide et accessoirement l'agriculteur qui fauche mes herbages ... au programme ,râteau pour regrouper les restes , puis bottelage et ramassage ... le monstre ... 50ch , vitesse de pointe ? peut etre 25km/h en 3iem grande ... par contre il est plus vieux que moi l'engin qui va piano va siano ... vous remarquerez au passage que j'ai bien appris le métier , le mot "surcharge" n’existe pas ... tant qu'il y a de la place , on en met ... résultat 930 kg dans la gueule du polaris pas mal avec seulement 20ch bon il est débridé , mais faut pas le dire ... quand il a rien accroché derrière il prend presque 120 km/h le bouzouffe ... avec les pneus qu'il a je peux vous dire que c'est assez flou au dessus de 80km/h ça louvoie sévèrement ... 3
Sylkill Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 T'as du foin pour tous les ânes des environs
ACS3 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 c'est pour mes trois " tailles haies " ... mes chèvres naines les équidés , l’ânesse , le poney et le cheval , eux je leur donne direct un roundballer ...
ACS3 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 verdict , environ 4 hectares en bio zéro traitement , zéro épandage ...... 39 roundballers et 34 bottes ... et encore , je suis pas aller grappiller partout , des bottes je pouvais en faire plus ...
Sylkill Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Tu ne veux pas en envoyer une par la poste, juste pour rire avec la postière ?
Titi29 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 C'est un échappement de bmw sur le tracteur?
ACS3 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 ptdr infarctus garanti Farm electrik , bonjour ...
Titi29 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 On devrait créer une section tracteurs Celui du beau-père avec ma 320i
ACS3 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 aujourd'hui , j'ai eu confirmation que la proffession carrossier est composé à 50% de cochons ( pour rester poli ) ... clio Williams ... bas d'ailes arrieres : trace de rouille , c'est la maladie ... et puis je gratte ... non vous ne revez pas , le gars a blacksonné et peint sur l'amas de terre et de graviers ... allez zou , pas de ça chez moi , on décape , on gratte jusque retrouver du sain prochaine etape , convertisseur de rouille , traitement anti gravillons , et retouche peinture ... j'en avais vu du taf de Niktamere , mais là , un cran est franchi ... 1
ACS3 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 ouaaaaaaais de temps en temps je rentre autre chose que des ///M , mais bon il faut que le proprio ait au moins plusieurs ///M en entretien chez moi ... 4
Sylkill Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Ouah ! Une Renault en plus !!! C'est sûr que repeindre sur la merde, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça, surtout sur une voiture un peu recherchée comme cette Williams.
ACS3 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 attention certaine image qui suivent peuvent choquer ! j'aime bien les coin d'ailes en ce moment ... avant arrière peu importe , c'est comme les p'tits boudins ... ARG ... AVD ... 1
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) C est du gros detailing en quelque sorte... J aime assez l idée de peindre directos sur la merde. . Ne riez pas.. c est le genre d auto qu on peut rencontrer sur lbc à 10ke tranquille. Modifié le 30 juin 2017 par Invité
Menu Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 Salut a tous ! J'aurai besoin d'un coup de main du coté du Bas Rhin / Moselle, pour aller voir un auto. Si une âme charitable veux bien me venir en aide, qu'elle me contact en MP. Merci ( je sais pas si je poste ça au bon edroit).....
ACS3 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Du grand "Mendes" ( un pro bien connu que je ne citerais pas ) aujourd'hui je dois poser un couple conique dans un pont assembler par "Mendes" , je vais gaillardement desserrer l’écrou de 32 au pistolet pneumatique ... mais ça vient pas , même avec le compresseur chargé à 12 bars ... je nettoies la graisse , et je découvre la bague frein "Made in Mendes " ... ça risque pas de se desserrer ...
Sylkill Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 C'est un petit-bras ton pisto pneumatique
julien m Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Impeccable ! Même avec du sable jusqu'à la tête, tu conduis alaise !
M3motorsport Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Du très grand MENDES je dirait.. venant d'un pro c'est juste inadmissible un boulot comme sa.
Messages recommandés