Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961557 et aujourd'hui , je viens d'aller en chercher une autre ...
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961559 9 minutes ago, ACS3 said: et aujourd'hui , je viens d'aller en chercher une autre ... ? Alpina?
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961625 put***n même en panne, ca a un flow de dingue cette caisse, je surkiffe. Ca donne quoi en roulage ?
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961633 35 minutes ago, Nakamiki said: put***n même en panne, ca a un flow de dingue cette caisse, je surkiffe. Ca donne quoi en roulage ? Les jantes BBS font penser a une Alpina? Tres belle en 635 aussi? En parlant Alpina☝️ Modifié le 27 février 20196 a par AL1969
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961656 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : put***n même en panne, ca a un flow de dingue cette caisse, je surkiffe. Ca donne quoi en roulage ? euuuh tu mélanges la vivacité de ta compact pour l’empattement , avec une série 7 pour le confort , l'insonorisation et le roulis ... et tu y ajoute la rage d'un S54 ... et je pense que j'ai fait la synthèse
Posté(e) le 1 mars 20196 a comment_961910 La mémé, c'est une 2002 ? Sans doute un hasard, mais j'ai en ai vu une ce soir, même couleur, en rentrant du boulot sur la D307 entre Bailly et Rocquencourt. Il a dû me voir, j'étais en M3 quand il m'a doublé...
Posté(e) le 18 mars 20196 a comment_964688 - bonjour M.Michelin , aujourd'hui , il me faut du pneu ... - pas de probleme mon p'tit monsieur , quelle taille ? - boaaah mettez m'en 2 mètres , on est deux ... - ok ok , voilà , y'a un peu plus , on est à 2.40 mètres , je vous les laisse ? - oui , laissez , ça se mange sans faim ces truc là ?
Posté(e) le 18 mars 20196 a comment_964689 Le paquet de clopes c'est parce que t'étais essoufflé après les avoir réceptionnés ? Modifié le 18 mars 20196 a par Sylkill
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974208 RIP mon gros ... Gros c’était son surnom ... RIP mon Max , tu auras fait le taf , gentil et bon gardien à la fois ... nombres de mes clients l'ont vu et ont su que leur auto était à l’abri ... c'est pas juste ... c'est toujours les meilleurs qui s'en vont trop tôt ... saloperie de crabe ...
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974217 courage pas facile comme moment à passer, c'est pas le premier qui part comme ça, mais ça fait toujours mal à chaque fois qu'un ami/parents nous quittent
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974224 Il y a 2 heures, Elitt13 a dit : courage pas facile comme moment à passer, c'est pas le premier qui part comme ça, mais ça fait toujours mal à chaque fois qu'un ami/parents nous quittent non , c'est pas le premier , il est peu probable que ce soit le dernier ... avant Max , Turton ( Titou) était tout aussi gentil et très intelligent , c'est celui que tu a du voir ... Max est bête comme ses pieds ( faut pas se voiler la face il a 10 ans et reflechi comme un chiot de 3 mois ) , mais tout pareil , d'une gentillesse qui fera que nous allons le regretter
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974255 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : non , c'est pas le premier , il est peu probable que ce soit le dernier ... avant Max , Turton ( Titou) était tout aussi gentil et très intelligent , c'est celui que tu a du voir ... Max est bête comme ses pieds ( faut pas se voiler la face il a 10 ans et reflechi comme un chiot de 3 mois ) , mais tout pareil , d'une gentillesse qui fera que nous allons le regretter C'est très dur de se séparer d'un tel compagnon. Je compatis à ta douleur