Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Hello à tous,

Café croissant pour tous ?

Ici des news, la nouvelle équipe BMW de Saint Lô vient de s'installer dans leur nouveau garage.

Avant, dans leur ancienne concession, la plupart du temps, on rentrait par la porte de l'atelier, ce qui permettait de rencontrer et de discuter avac les mécaniciens qui s'occupent de nos BMW. C'était super convivial. Maintenant, on rentre par la concessions, qui est plus asseptisée mais qui reste sympa et bonne surprise, on continu a voir si on le souhaite les personnes qui ont géré les réparations. Et ça c'est super important à mes yeux, c'est ce qui fait vivre le coté passion lorqu'on apprecie les belles mécaniques.

Bref en conclusion la même équipe hyper sympa et accueillante a su garder le coté 'mécanique et SAV ', dans des nouveaux locaux.

En bref j'ai horreur des concessions ou l'on ne voit que les commerciaux, et le recptionniste et plus les chefs d'atelier ni les mécaniciens, et où on pose les clefs sur le comptoir, pour les reprendre le soir avac la facture.

Heusement, à Saint lô, ils ont bien négocié le changement de concession OUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bail que je n'étais pas venu.

1 chti café lolo.

Alors pas trop dur hier de bosser pendant que tout le monde (enfin presque) glandouillait à donf? :nickel:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...