Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132534 Tchuss a tous les potes. Café chaud servis les gars. Pour les freins tout a l'air ok,plus aucun tremblements. Donc je continus le rodage.
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132537 Alors Lolo....ton rodage tu l'as fait comment...t'as pas intéret à nous mentir sinon j'appelle Rouffian.
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132546 Hello à tous, Café croissant pour tous ? Ici des news, la nouvelle équipe BMW de Saint Lô vient de s'installer dans leur nouveau garage. Avant, dans leur ancienne concession, la plupart du temps, on rentrait par la porte de l'atelier, ce qui permettait de rencontrer et de discuter avac les mécaniciens qui s'occupent de nos BMW. C'était super convivial. Maintenant, on rentre par la concessions, qui est plus asseptisée mais qui reste sympa et bonne surprise, on continu a voir si on le souhaite les personnes qui ont géré les réparations. Et ça c'est super important à mes yeux, c'est ce qui fait vivre le coté passion lorqu'on apprecie les belles mécaniques. Bref en conclusion la même équipe hyper sympa et accueillante a su garder le coté 'mécanique et SAV ', dans des nouveaux locaux. En bref j'ai horreur des concessions ou l'on ne voit que les commerciaux, et le recptionniste et plus les chefs d'atelier ni les mécaniciens, et où on pose les clefs sur le comptoir, pour les reprendre le soir avac la facture. Heusement, à Saint lô, ils ont bien négocié le changement de concession OUF !!!
Posté(e) le 27 avril 200718 a Auteur comment_132548 Salut les garçons Après avoir continué à pourrir le topic de Tony Parker, je me taperais bien un petit café, moi
Posté(e) le 27 avril 200718 a Auteur comment_132553 C'est la faute a J.C Café for all!!!! Lolo, tu copieras 200 fois : "on ne balance pas ses petits camarades"
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur comment_132734 Salut à tous Lolo, un café s'il te plaît. Et n'oublie pas de mettre du bromure dans celui de JC et Paul
Posté(e) le 28 avril 200718 a comment_132753 Salut à tous Lolo, un café s'il te plaît. Et n'oublie pas de mettre du bromure dans celui de JC et Paul Ok A être je vais mettre dans le mien aussi.
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133014 Hello à tous , un café pour les courageux qui bossent aujourd'hui !
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133035 Salut Lolo. Est ce que tu fais le pont? Non,rien que dalle!!!! Je bosse même demain matin.
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_133140 Salut a vous tous et bon 1er Mai. Je taffe jusqu'as 12h. @++LoLo.
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_133143 C'est dingue la vie de professeur de batterie. Vi hein? Salut mon Eddie
Posté(e) le 2 mai 200718 a comment_133276 Cela fait un bail que je n'étais pas venu. 1 chti café lolo. Alors pas trop dur hier de bosser pendant que tout le monde (enfin presque) glandouillait à donf? JC