Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

je l'ai tenu à l’écart  sinon il y avait une épidémie de couillonite  :-P

t'est un garçon toi ? ah oui ... attend je revérifie ... et ping , un deuxieme coup de museau bien placé ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

je l'ai tenu à l’écart  sinon il y avait une épidémie de couillonite  :-P

t'est un garçon toi ? ah oui ... attend je revérifie ... et ping , un deuxieme coup de museau bien placé ...

C’est clair que ça ne met pas à l’aise quand elle fait ça!! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PP21 a dit :

J aime bien le ruban de sécurité..

Attention les gars pas touche, y a du lourd derrière !

 

certain peuvent avoir l'envie de passer mais ...c'est à leur risque et péril .... euhhh  leurs couill.... sont en péril 

IMG_6331.JPG

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , à part ça , ça confine bien les gars ???

p'tain je viens de me faire 1/2h de course de quad contre Nikita dans les herbages , je suis usé ... pas moyen de la largué sans monter à mini 40km/h ...

( et je ne suis pas sorti de chez moi )

oui oui , je sais , je suis un ... privilegié ...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

bon , à part ça , ça confine bien les gars ???

p'tain je viens de me faire 1/2h de course de quad contre Nikita dans les herbages , je suis usé ... pas moyen de la largué sans monter à mini 40km/h ...

( et je ne suis pas sorti de chez moi )

oui oui , je sais , je suis un ... privilegié ...

Ah ah

 

Je me suis imprimé la dérogation et vu que je suis mon patron et travail à domicile,

Ça change pas grand-chose pour moi a part que ça va être un peu plus calme ..( enfin ..)

Et j avais prévu le coup j ai commandé et reçu mes pièces y a pas longtemps pour finir la remise à niveau de la M..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, rien de changé, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde sur la route. Donc, la météo le permettant, la M3 va reprendre de temps en temps le chemin tu boulot !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'étranger moi aussi vais reprendre l'aspirateur à flic (je pense qu'à chaque rond-point je vais avoir mon contrôle) pour aller bosser un peu.

C'est quand même incroyable l'attraction d'une M3 chez nos forces de l'ordre......ou suis-je le seul à me faire contrôler au facies automobilistique ????

Au dernier confinement une prune pour défaut de maitrise alors que la glissade était parfaitement maitrisée :) vais-je faire mieux cette fois ci :) 

Allez une photo pour la route 

 

V8.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, V8M a dit :

Au dernier confinement une prune pour défaut de maitrise alors que la glissade était parfaitement maitrisée :) 

 

 

Drifter sur route ouverte même avec beaucoup de maitrise, c'est un poil too much :mad:, la double peine c'est quand tu te fais aligner pour cette raison après t'être vautré en bécane ou avoir mis ta voiture dans un platane :non:

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme sur circuit c'est maintenant interdit de drifter ça complique les choses pour les "glisseurs" !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne suis fais mal comprendre !!😀😀

J'ai passé l'âge (j'en ai fait beaucoup à la sortie de l'adolescence mais c'était il y a 30 ans....) de faire du drift sauvage sur les parkings à fond de 1ère ou 2ème....pas trop cool pour la mécanique.....la M3 ne mérite pas ceci

Mais je parle de dérive maitrisée (et avec la E92 même un manchot peut le faire) en 2ème ou 3ème avec un régime moteur entre 3000/5000 tr/min. Bref à part les pneus et peut-être les roulements à bille des roues tu ne martyrise pas la mécanique, en tout cas bien moins que des accélérations/freinage brutal.....

En fait c'est tout une philosophie de la voiture sportive et chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux, personne n'a tord, personne n'a raison 

- Certains essayent de faire des temps avec des trajectoires optimisées. Avec la M3 comme toutes les voitures sportives sur routes ouvertes toute erreur d'interprétation te mène en correctionnelle (sortie de route). 

- D'autres adorent les dérives à faible/moyenne vitesse et le tourisme rapide avec une marge de sécurité raisonnable .....c'est mon truc

- D'autres aiment bien faire joujou à celui qui aura la plus grosse au feu rouge (lire appuyer sur l'accélérateur et c'est tout la boite automatique faisant le reste) moi je réserve ce jeu à Madame pas à la M3 :) 

Bref moi le M Drive est programmé sur DSC OFF, suspension moyenne, accélérateur SPORT (pas SPORT PLUS) et à chaque virage ou presque où les conditions de sécurité sont remplies (personne devant, derrière, sur les côtés...) je m'amuse c'est mon truc.....depuis plus de 20 ans jamais sortie de route (même si je suis passé très très près avec la Z pas la M)

Maintenant comme chacun de vous je prend plus de risques face à une sortie de route éventuelle mais le propre de l'adulte c'est d'assumer ses conneries non :) 

Et comme chaque activité un peu d'adrénaline est nécessaire pour se faire plaisir....mon point de vue que je partage avec moi même

Et quand je me suis fait arrêter par les forces de l'ordre j'avais obtenu la note de 10/10 en dérapage par mon fils.....en sortie de virage quand je les ai vue je me suis douté que la plaisanterie ne serait pas forcément à leur gout

Mais est-ce que quelque chose interdit de faire des dérives maitrisées ???? en-dessous de la vitesse légale est-ce qu'il est écrit que le train avant et arrière doivent être alignés ??? Et il n'y pas de défaut de maitrise puisque c'est moi qui la provoque ??? belle discussion philosophique en perspective...

Et pour finir la E92 est impressionnante de facilité, réellement 

Sans avoir le niveau de Yannn (je ne lui arrive pas à la cheville)  voilà ce que j'aime 

 

 

Modifié par V8M
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien compris ta philosophie, on taquine !

Moi ce que je préfère c'est rouler  tranquille et quand un guignol arrive en a3 tdi sport quattro sline bose et te colle au c.. en croyant attaquer un 318 M///isé  et que je l'atomise juste en poussant la 3 en zone rouge ,quelle jouissance et ca marche avec beaucoup d'auto plus récentes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M c'est bien celle qui repris le cul de la M3 E92.........???????😀😀😀😀

Un tel cul dans un empattement un poil plus court cela doit être génial !! 

En tout cas il y en a une à Compiègne noire et elle est magnifique la 1M je me lasse pas de la regarder....... j'adore trop.....même si c'est turbo :) 

Dommage que les prix soient si élevés pour la 1M car là on était vraiment dans l'ADN Motorsport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, looni a dit :

Jamais de la vie je tente une glisse, je suis sur je fini dans l'arbre. 😅

 

Le stage chez Yann t'apprendra beaucoup et pour le prix d'un traitement Teflon tu pourras te faire plaisir à chaque virage serré 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...