Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_133746

Happy birthday to you, happy birthday to you : Il vaut mieux d'ailleurs que je l'ecrive que je le chante, déja qu'il pleut !

Allez tournée générale !

• Réponses 14.3k
  • Vues 383.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_133752
:o

Bon anniversaire Coco, allé je t'offre un tonneau de Leffe :-P:x:o

Yep!!! C'est MOA qui est offert le tonneau a la Madame hein? :mad:

8):-x:x

Cela va lui en faire 2 a boire!!!!. :?:

:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_133763

Ces garçons sont trop bons, 2 tonneaux et 1 entonnoir :o

Ca sent la cuite annoncée.... D'ailleurs, comme je bossais hier soir, je fête ça ce soir avec des potes, je sens que ça va pas mal le faire :mad:

Merci à vous, bisous

Et tournée générale :mad:

Coco

Posté(e)
comment_133766
Ces garçons sont trop bons, 2 tonneaux et 1 entonnoir :-x

Ca sent la cuite annoncée.... D'ailleurs, comme je bossais hier soir, je fête ça ce soir avec des potes, je sens que ça va pas mal le faire 8)

Merci à vous, bisous

Et tournée générale :mad:

Coco

Bonne "bringue" ma Coco. :o

Moi c'était Samedi. :mad:

50 ans de mon cousin.

Posté(e)
comment_133824

Allez courage,

J'suis pas au boulot, mais ma moitié ma fait mettre ma combi de platrier, et cela risque d'etre pire, ponçage de platre, peinture (même pas metallisée :mad: ), bref une dure journée, pis même pas le plaisir d'aller au boulot en //M, j'suis sur place ... Allez on se sert les coudes et on essaie de tenir jusqu'a midi ....

Posté(e)
comment_133885

dans l'ordre :

BON ANNIVERSAIRE COCO...le plein de bonnes choses...et de leffe LOL

pour romfly : m'en parle pas en ce moment on est en plein travaux...par contre c'est moi qui fait bosser ma femme et les potes et qui les regarde.... :mad::mad:

de temps en temps je me crade sur les murs de plâtre pour faire "comme si j'avais bossé comme un fou"

:o8) ceux qui me connaissent comprendrons..... :x

today anniversaire du paternel...gros apéro...gros barbecue...gros Bordeaux de 99...gros gateau...

et maintenant GROS KIKI :-x:x (le premier qui change les deux voyelles par des "A" je le bute...LOL)

Posté(e)
  • Auteur
comment_133896

BON ANNIVERSAIRE COCO...le plein de bonnes choses...et de leffe LOL

Merci Kiki, c'est gentil :x J'ai bien quelques cheveux qui ont poussé à l'intérieur, mais ça va mieux ce soir, heureusement (le mélange Leffe - Côte Rôtie - Champagne- Cognac, ça fracasse un peu quand même), mais bon, l'anniversaire, ça n'est qu'une fois par an... :-x

et maintenant GROS KIKI :o8)

C'est pas joli de se vanter comme ça :mad::mad:

Bises :x

Posté(e)
comment_134445

salut à tous,

j'espére que vous avez meilleur temps qu'ici...pluie de malade, obligé de prendre la ///M car la clio en rade (un injecteur bouché je pense)... et pneus ... limites... :nickel:

ça glissouille un peu :nickel:

Posté(e)
comment_134447
salut à tous,

j'espére que vous avez meilleur temps qu'ici...pluie de malade, obligé de prendre la ///M car la clio en rade (un injecteur bouché je pense)... et pneus ... limites... :wink:

ça glissouille un peu :nickel:

:-P Ha!!!! la bonne glissouille. :nickel: