Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Happy birthday to you, happy birthday to you : Il vaut mieux d'ailleurs que je l'ecrive que je le chante, déja qu'il pleut !

Allez tournée générale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces garçons sont trop bons, 2 tonneaux et 1 entonnoir :o

Ca sent la cuite annoncée.... D'ailleurs, comme je bossais hier soir, je fête ça ce soir avec des potes, je sens que ça va pas mal le faire :mad:

Merci à vous, bisous

Et tournée générale :mad:

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces garçons sont trop bons, 2 tonneaux et 1 entonnoir :-x

Ca sent la cuite annoncée.... D'ailleurs, comme je bossais hier soir, je fête ça ce soir avec des potes, je sens que ça va pas mal le faire 8)

Merci à vous, bisous

Et tournée générale :mad:

Coco

Bonne "bringue" ma Coco. :o

Moi c'était Samedi. :mad:

50 ans de mon cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage,

J'suis pas au boulot, mais ma moitié ma fait mettre ma combi de platrier, et cela risque d'etre pire, ponçage de platre, peinture (même pas metallisée :mad: ), bref une dure journée, pis même pas le plaisir d'aller au boulot en //M, j'suis sur place ... Allez on se sert les coudes et on essaie de tenir jusqu'a midi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre :

BON ANNIVERSAIRE COCO...le plein de bonnes choses...et de leffe LOL

pour romfly : m'en parle pas en ce moment on est en plein travaux...par contre c'est moi qui fait bosser ma femme et les potes et qui les regarde.... :mad::mad:

de temps en temps je me crade sur les murs de plâtre pour faire "comme si j'avais bossé comme un fou"

:o8) ceux qui me connaissent comprendrons..... :x

today anniversaire du paternel...gros apéro...gros barbecue...gros Bordeaux de 99...gros gateau...

et maintenant GROS KIKI :-x:x (le premier qui change les deux voyelles par des "A" je le bute...LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE COCO...le plein de bonnes choses...et de leffe LOL

Merci Kiki, c'est gentil :x J'ai bien quelques cheveux qui ont poussé à l'intérieur, mais ça va mieux ce soir, heureusement (le mélange Leffe - Côte Rôtie - Champagne- Cognac, ça fracasse un peu quand même), mais bon, l'anniversaire, ça n'est qu'une fois par an... :-x

et maintenant GROS KIKI :o8)

C'est pas joli de se vanter comme ça :mad::mad:

Bises :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'espére que vous avez meilleur temps qu'ici...pluie de malade, obligé de prendre la ///M car la clio en rade (un injecteur bouché je pense)... et pneus ... limites... :nickel:

ça glissouille un peu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'espére que vous avez meilleur temps qu'ici...pluie de malade, obligé de prendre la ///M car la clio en rade (un injecteur bouché je pense)... et pneus ... limites... :wink:

ça glissouille un peu :nickel:

:-P Ha!!!! la bonne glissouille. :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...