Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1072642
il y a une heure, looni a dit :

déjà qu'ils portent autre chose que leur tutu vu la vitesse à laquelle ils vont.

Quand tu vois qu'en descente ils vont à plus de 100 km/h....

ah bah non , la tenue moule bite est une spécialité pédaliste :-P

comme les grolles spécifiques qui obligent à marcher le cul tendu en arrière :ptdr:

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_1072666

je tiens à préciser que les propos écris ci-dessus sont purement cyclophobe et rien d'autre :-P

et que le SDCEAUNMDRDOIMFBC ( syndicat des cyclistes et autres usagers non motorisés de routes départementales ou il me font bien chier )

peux me contacter si ces propos les ont offensé :-)

Posté(e)
comment_1072691
Il y a 7 heures, looni a dit :

déjà qu'ils portent autre chose que leur tutu vu la vitesse à laquelle ils vont.

Quand tu vois qu'en descente ils vont à plus de 100 km/h....

Et bien, j’ai eu du mal à y croire et j’ai été voir ce que dit google….. MAIS C EST DES MALADES ????

123km/h …. Le tout en slip! …dire qu’on nous fait chier pour rouler à 80km/h sur ce même type de route…. 😂

https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/sports/2019/07/12/matej-mohoric-123-kmh-en-descente-ca-commence-a-faire_1739611/%3foutputType=amp

Posté(e)
comment_1072703

Comme quoi tu as beau avoir abs esp six pistons sur des disques de malade des ceintures de sécurité une carrosserie qui passe les crash test euro ncap avec cinq étoiles de panzani tu n'es pas autorisé à passer 80 mais en slip moule bite oui tu es acclamé.

Mais dans quel monde vivons nous ?

Posté(e)
comment_1072705

En plus les vélos provoquent des accidents...😁

Modifié par CORT45

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1074716

calcul extrait du très sérieux site Via Michelin !!!:ph34r:

et après , on voudrait me faire acheter une voiture électrique ? :ptdr:

ça va pas la tête !!! avec une conso moyenne de 2,4 litres au 100km , hors de question que je change :-P

trajet x5.PNG

Posté(e)
comment_1074722
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Lollll nan mais il deconne le truc…. Il a du décaler la virgule, c est plutôt 24l/100km pour ton panzer soit 151€ de carburant !!! 🙃

le prob c'est que sur autoroute il fait 12L/100 ..

donc ni 2.4 , ni 24 ...

Posté(e)
comment_1074726
il y a 15 minutes, ACS3 a dit :

le prob c'est que sur autoroute il fait 12L/100 ..

donc ni 2.4 , ni 24 ...

Je viens de faire la simulation pour mon parcours de vacances avec un X5 4,8is et il me donne une conso moyenne de 5,7l/100km….. leurs données sont effectivement déconnantes ! J’ai fait le meme calcul pour la RS4 et il me donne 4,7l/100km 🙃/ on dirait qu’il y en a un qui a touché à qqch qu’il aurait pas du dans la dernière maj de l’appli!! 🤣

Posté(e)
comment_1074830
Le 31/07/2021 à 11:11, LeoPolo a dit :

Bon courage à ceux qui prennent la route aujourd’hui ! ….pluie et embouteillages de folie : rien de tel pour commencer des vacances!! 😅

et bah rien pas un bouchon ni même un ralentissement

Posté(e)
comment_1074842
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et bah rien pas un bouchon ni même un ralentissement

Cool! 👍 

du coup, je suis aussi parti hier soir… mais j’étais à contre-courant…. je plains ceux qui ont traversé Bordeaux hier soir : les voitures étaient à l’arrêt sur plusieurs km!

Posté(e)
comment_1074851
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Cool! 👍 

du coup, je suis aussi parti hier soir… mais j’étais à contre-courant…. je plains ceux qui ont traversé Bordeaux hier soir : les voitures étaient à l’arrêt sur plusieurs km!

Partit hier matin d’Arcachon 

Je suis passé par Bordeaux hier en milieu de matinée direction Clermont-Ferrand 

Vers midi ça bouchonnait grave dans le Périgord en direction de Bordeaux