William21 Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 4 heures, ACS3 a dit : ça m'en touche une .... T’es pas très arrangeant… T’aurais pu au moins lui proposer un Mars… 1
FXCS35 Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Salut tout le monde, en navigant sur le net je suis tombé sur cette photo. Je trouve ça stylé les roues à fleur d'aile avec ce carrossage, mais je me demandais, est-ce que vous savez si ça passe au CT ce genre de config ?
//M_ath Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Retour des beaux jours, il est temps de sortir du garage et de s'occuper du jardin les bricolos. 5 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 rays.... 🤩 j'ai le même dévidoir avec une speedline de williams je prendrai une photo 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 je sais pas ou demandé, alors je mets ca la: qui aurait une idée pour un purgeur de freins de qualité, operable a un seul pov type... genre AR-50 mais mieux branlé car AR 50 j'en ai un et je suis pas foutu de l'utilise comme y faut s'en en foutre partout.. bref me faut un système solide et idiot proof, qui qui y'a une idée?
Gabs94 Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : je sais pas ou demandé, alors je mets ca la: qui aurait une idée pour un purgeur de freins de qualité, operable a un seul pov type... genre AR-50 mais mieux branlé car AR 50 j'en ai un et je suis pas foutu de l'utilise comme y faut s'en en foutre partout.. bref me faut un système solide et idiot proof, qui qui y'a une idée? @geoffrey1993 a ce qu'il te faut 2
thomass Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 8 heures, FXCS35 a dit : Salut tout le monde, en navigant sur le net je suis tombé sur cette photo. Je trouve ça stylé les roues à fleur d'aile avec ce carrossage, mais je me demandais, est-ce que vous savez si ça passe au CT ce genre de config ? Ça passe au CT après pour le reste c'est une question d'utilisation...
FXCS35 Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 20 heures, thomass a dit : Ça passe au CT après pour le reste c'est une question d'utilisation... OK merci @thomass 👍 J'aimerai bien que la mienne ressemble à ça mais ça doit frotter dans les ailes à un moment non? 🤔
thomass Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 3 heures, FXCS35 a dit : OK merci @thomass 👍 J'aimerai bien que la mienne ressemble à ça mais ça doit frotter dans les ailes à un moment non? 🤔 C'est quoi ta config ?
ACS3 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 panier raté ... en même temps c'est un joueur de foot 🤣 https://www.rtbf.be/article/flemalle-une-voiture-percute-un-rond-point-et-traverse-litteralement-un-hall-omnisports-11175911 2
William21 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Le décérébré de service. Encore heureux que le gymnase ait été vide.
ACS3 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 23 minutes, CORT45 a dit : Impressionnant le bond😳 il y a 6 minutes, William21 a dit : Le décérébré de service. Encore heureux que le gymnase ait été vide. le foot , un sport de ... décérébrés ... et ceux qui louent les louanges d'un dieu pour son salut , le sont tout autant ... 1
FXCS35 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 19 heures, thomass a dit : C'est quoi ta config ? J'ai des cales de 12 à l'avant et 5 à l'arrière. En carrossage ça doit pas être violent 1 ou 2° je pense mais comme je vais bientôt changer les barres stab faudra refaire une géo de toute façon, j'aimerai bien un peu plus de carro à l'avant et que ça rende comme sur la photo sans que ça frotte trop ...
thomass Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 il y a une heure, FXCS35 a dit : J'ai des cales de 12 à l'avant et 5 à l'arrière. En carrossage ça doit pas être violent 1 ou 2° je pense mais comme je vais bientôt changer les barres stab faudra refaire une géo de toute façon, j'aimerai bien un peu plus de carro à l'avant et que ça rende comme sur la photo sans que ça frotte trop ... Coupelles origine sur mon E46 j'avais réussi à avoir -2°...si tu veux plus il faut des Coupelles, sur la photo à vue d'œil il a au moins -3°... Et non ça frotte pas avec des combiné filté...avec des amorto oem et bien usé c'est différent... 1
teva Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Le 29/03/2023 à 15:26, KOOMICHRIS a dit : rays.... 🤩 j'ai le même dévidoir avec une speedline de williams je prendrai une photo Ok tu t'occupes de fabriquer les dévidoirs et moi les barbecues mais qui va les vendre ? 🤣🤣 1
LeoPolo Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 12 heures, ACS3 a dit : panier raté ... en même temps c'est un joueur de foot 🤣 https://www.rtbf.be/article/flemalle-une-voiture-percute-un-rond-point-et-traverse-litteralement-un-hall-omnisports-11175911 Est ce que parler de sélection naturelle serait déplacé ? 2
Start 67 Posté(e) le 9 avril 2023 Signaler Posté(e) le 9 avril 2023 Purée, c'est dangereux de rouler à Pâques....pas réussi à éviter le lapin 🐰 🐰 🐰 Pour le coup, j'ai retrouvé des petits œufs sur mes sorties d'échappement.....😇😇😇 3
ACS3 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Posté(e) le 15 avril 2023 Emmanuel et Jean-Luc sont au hammam ... J-L : vous en pensez quoi de la reforme des retraites ? E: oh moi , vous savez ... je suis pas vraiment concerné . J-L : vous faites quoi dans la vie ? E: je suis magicien proctologue . J-L : magicien ? Ah oui ! faites moi un tour de magie , là tout de suite !!! E: pas de problème , levez vous , tournez vous . J-L : ok E: tu le sent mon doigt dans tes fesses ? J-L : pour sur que je le sent , mmmmhhh grrrrrr E: et pourtant regarde , c'est magique mes mains elles sont devant toi ... 4
Messages recommandés