Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi il ne méritait pas de mourir, mais il aurait aussi pu tuer quelqu’un !!! Il aurait renversé et tué l’une de mes filles, ma femme etc, je l’aurais tué le jour même, ou pendant le procès ou à sa sortie de prison !!!!!! Multi récidiviste etc… Ces gamins se sentent invulnérables vu notre justice !!!!!!!

• J'aime 7
Posté(e)
il y a 1 minute, M3POWER321 a dit :

Pour moi il ne méritait pas de mourir, mais il aurait aussi pu tuer quelqu’un !!! Il aurait renversé et tué l’une de mes filles, ma femme etc, je l’aurais tué le jour même, ou pendant le procès ou à sa sortie de prison !!!!!! Multi récidiviste etc… Ces gamins se sentent invulnérables vu notre justice !!!!!!!

On est d’accord que sa place était dans une prison mais pas dans un cimetière… maintenant, il a tout de même une bonne part de responsabilité dans les faits!

• J'aime 6
Posté(e)

Le tir n'était à priori pas inévitable mais effectivement comme on dit, ya pas de fumée sans feu... 

Posté(e)

Bienvenue dans une société où les agresseurs deviennent victimes..

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne suis pas d’accord ! On ne tire pas à tout va n’importe comment sur des personnes avec des petits excès !!! Il a tué un gamin de 17 ans juste pour un refus d’obtempérer ! 

Moi je suis révolutionnaire la France devient un pays de merde ! Je deviens riche du jours au lendemain, mais j’me casse de ce pays à la con !!! 

Qu’ils cassent tout qu’ils foutent un gros bordele c’est bien fait, qu’ils les foutent à terre ses merdes de politiciens ! C’est dommage pour les dégradations aux personnes qui ont rien demandé je suis d’accord, mais que faire …. Il y a toujours un truc que les politiciens nous pondent sur la gueule !!! Qu’ils mettes la France à terre qu’ils les poussent a bout ils ont raisons ! 

• Confus 2
Posté(e)

Mais tu penses vraiment que tous ces casseurs font un geste politique ? Faut s’appeler Mélenchon pour croire ça.

Ce ne sont que des petites frappes qui profitent de la situation pour se remplir les poches et foutre le bordel.

Si t’es pas contents de notre classe politique, ne te gêne pas, présente toi.

• J'aime 9
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, tintamar a dit :

Moi je suis révolutionnaire la France devient un pays de merde ! Je deviens riche du jours au lendemain, mais j’me casse de ce pays à la con !!! 

Bah un conseil, casse toi pour faire fortune, c’est pas dans ce pays à la con que ça va arriver vu l’estime que tu en as. Va voir ailleurs si l’herbe est plus verte ;)

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, tintamar a dit :

Je ne suis pas d’accord ! On ne tire pas à tout va n’importe comment sur des personnes avec des petits excès !!! Il a tué un gamin de 17 ans juste pour un refus d’obtempérer ! 

Et ici les commentaires qui ont jusque là été faits sont tous dans cette ligne: le tir était très certainement abusif, d'aucun n'ont dit le contraire sur ce point

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, tintamar a dit :

Qu’ils cassent tout qu’ils foutent un gros bordele c’est bien fait, qu’ils les foutent à terre ses merdes de politiciens ! C’est dommage pour les dégradations aux personnes qui ont rien demandé je suis d’accord, mais que faire …. Il y a toujours un truc que les politiciens nous pondent sur la gueule !!! Qu’ils mettes la France à terre qu’ils les poussent a bout ils ont raisons ! 

Il n’aurait pas roulé sans permis en récidive deux fois en trois jours, il n’aurait pas essayé de se barrer, il serait en vie !!!! Il aurait renversé et tué quelqu’un de ta famille ???? Tes propos seraient les mêmes ????????

• J'aime 2
Posté(e)

Les casseurs brûlent des voitures de personnes qui n’ont rien fait, ils brûlent des bâtiments publiques de leurs quartiers, quelle est l’utilité, quelle intérêt que de pénaliser leurs quartiers et qu’on paye tous au final plus d’impôts !!!!!!!! Il ne méritait pas de mourir, on l’a tous dit, mais là tu vas trop loin !!! 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, M3POWER321 a dit :

Les casseurs brûlent des voitures de personnes qui n’ont rien fait, ils brûlent des bâtiments publiques de leurs quartiers, quelle est l’utilité, quel intérêt que de pénaliser leurs quartiers et qu’on paye tous au final plus d’impôts !!!!!!!! Il ne méritait pas de mourir, on l’a tous dit, mais là tu vas trop loin !!! 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tintamar a dit :

Craquage complet 🤣

Je te dirai qu'une chose, si tu franchis la ligne il n'y a pas de petit ou gros excès, tu la franchis point barre et tu en acceptes les conséquences.

Le fond du problème il est la et à te lire on le voit bien, dans ce pays et dans cette société tout est du, tout est la faute des autres, tout est pour sa gueule et si on peut on chie en permanence sur "l'autre"

C'est certain prendre ses responsabilités, sa vie en main et essayer d'en faire quelque chose c'est un petit plus compliqué.

Un mec a joué, il a perdu, c'est son problème, perso rien à battre de lui et de tous les dégénérés car il n'y a pas d'autres qualificatifs qui passent leur vie à faire chier le monde et à tout saccager.

A tout ceux à qui ça ne plaît pas les frontières sont grandes ouvertes en France, ça rentre certes mais ça peut sortir aussi, à bon entendeur il y en a un paquet qu'on ne regrettera pas...

Modifié par aramis
  • J'aime 11
Posté(e)
il y a 29 minutes, M3POWER321 a dit :

ils brûlent des bâtiments publiques de leurs quartiers

Les CAF à priori n'ont subi aucun dommage 👀 🙃

• J'aime 1
  • Haha 12
Posté(e)
Il y a 1 heure, M3POWER321 a dit :

quelle intérêt que de pénaliser leurs quartiers et qu’on paye tous au final plus d’impôts

euh je doute que leur salaire soit imposable ...

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, ACS3 a dit :

euh je doute que leur salaire soit imposable ...

Certains si, ok, ils ne doivent pas être nombreux 🤣

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, M3POWER321 a dit :

Les casseurs brûlent des voitures de personnes qui n’ont rien fait, ils brûlent des bâtiments publiques de leurs quartiers, quelle est l’utilité, quelle intérêt que de pénaliser leurs quartiers et qu’on paye tous au final plus d’impôts !!!!!!!! Il ne méritait pas de mourir, on l’a tous dit, mais là tu vas trop loin !!! 

Vous avez quand-même remarqué qu’ils brûlent des mairies, des écoles, des centres culturels mais absolument aucune C.A.F n’a été prise pour cible 🤪

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 3
Posté(e)
12 hours ago, 964RS said:

Ni pôle emploi…

France travail... horizon 2024

Posté(e)
Il y a 21 heures, tintamar a dit :

allez , je mets juste ça ... maintenant , fait moi une réponse argumentée !

• Grrr 1
  • Créer...