Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, dump a dit :

tout est dit.. 

C'est tellement vrai et inquiétant...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, William21 a dit :

On n’est pas non plus obligé d’y participer.

Oui mais libre arbitre, analyse, interprétation, pour ça faut (essayer) d'utiliser le machin entre leurs 2 oreilles

C'est tellement plus confortable de gober et relayer la merde

• J'aime 2
Posté(e)

C'est un peu comme internet en général: une mine d'or pour celui qui cherche et qui s'intéresse, qui veut apprendre; tout ça au milieu d'une chaine de montagne de débilités.

La paresse intellectuelle étant un défaut majeur chez l'Homme, vla le résultat...

• J'aime 3
Posté(e)
9 minutes ago, M3POWER321 said:

Totalement irresponsable 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

ah bon?

franchement 388 retenu c'est beau comme score; moi qui avait fait article de presse locale pour un pauvre 214.... petit kiki ( y avait pas internet ya tellement prescription)

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ah bon?

franchement 388 retenu c'est beau comme score; moi qui avait fait article de presse locale pour un pauvre 214.... petit kiki ( y avait pas internet ya tellement prescription)

214, les trottinettes électriques y arrivent aujourd’hui 🤣🤣🤣

• Haha 5
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J’ai trouvé ce que BMW a fait de ses anciens coussinets de bielle. Des logos pour coque de téléphone !

On commence à voir apparaître le cuivreIMG_9469.thumb.jpeg.7d2beb3b57c0369ba5a6c2be2a5a1ba5.jpeg

• Haha 8
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

hello, 

trouvé par hasard sur le forum 100% piste ... je sais aps si c'est une M3 E90 ? 

Mais elle est pas mal dans son genre ! 

Par contre dimanche, j'étais vers ST JORIOZ au restau ... et il y avait un rassemblement tunning à DOUSSARD .. et pas mal de M2 en mode kéké .. qui faisaient des pétouilles dans les rond points ... ça ne donnait pas vraiment une bonne image aux béhémistes  !

img_5530.jpg

Modifié par MOZZARELLO
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)

Si tu sais pas si c'est une M3, je crois qu'on va finir par te bannir de ce forum....

Modifié par Gabs94
  • Haha 8
  • Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Gabs94 a dit :

Si tu sais pas si c'est une M3, je crois qu'on va finir par te bannir de ce forum....

y lui manque le truc dans l'aile avant ... he he .. j'ai bon ?

Et le capot aussi ... c'est gros comme le n ez au milieu du visage ! mais j'avais même pas fait attention ... flageollais moi (j'adore le cassoulet !)

Modifié par MOZZARELLO
  • Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, ll_ll a dit :

Un modo/admin peut virer cette horreur? (Je parle de la photo, pas de @MOZZARELLO 🤣… quoique 😬)

Comme ça parle cuisine entre la mozza et les flageolets (curieux mélange), je déplace au bistrot. 

Tout n'est pas perdu, déjà c'était la bonne génération de BMW.

Sur ce, bon appétit tout le monde.

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 18 heures, MOZZARELLO a dit :

hello, 

trouvé par hasard sur le forum 100% piste ... je sais aps si c'est une M3 E90 ? 

Mais elle est pas mal dans son genre ! 

Par contre dimanche, j'étais vers ST JORIOZ au restau ... et il y avait un rassemblement tunning à DOUSSARD .. et pas mal de M2 en mode kéké .. qui faisaient des pétouilles dans les rond points ... ça ne donnait pas vraiment une bonne image aux béhémistes  !

img_5530.jpg

On a vu la même je crois… dans le 78 à hauteur des Essarts le Roi…IMG_3760.thumb.jpeg.ec9613701823a43fbfd3963069c5351a.jpegce n’est pas une M3 

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

On a vu la même je crois… dans le 78 à hauteur des Essarts le Roi…IMG_3760.thumb.jpeg.ec9613701823a43fbfd3963069c5351a.jpegce n’est pas une M3 

Ohhh le bon gros mazout sur ce forum 🙈

• Haha 2
Posté(e)

l'augmentation du prix du carburant , ça me saoule , franchement faire deux paiement par CB , pour mettre à peine 90 litres de SP 98 dans le X5 c'est chiant ... déjà que le débit de la pompe est pas fabuleux ... si en plus j'ai envie de faire pipi , ça devient une torture 🙃

• Haha 8
  • Créer...