Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1149273

C'est clair les plafonds CB à certaines pompes sont ridicules et les mêmes depuis 10/15 ans

Font chier ces pauvres avec leur reservoirs de 40L 😁

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_1149276

Même avec de l’éthanol quand je dois faire le plein du tracteur X3 puis du Z3 sur le plateau ensuite des bidons à emmener, le bazar que c'est, je ne comprend pas ce plafond d'ailleurs.

En ce moment vu l'avancée du projet je n'ai pas trop de soucis🤣

Posté(e)
comment_1149278
il y a 24 minutes, Gatouille a dit :

...je ne comprend pas ce plafond d'ailleurs.

C'est assez simple en fait, le paiement par CB étant tellement bien sécurisé (certains ont eu des problèmes à le critiquer d'ailleurs...) que c'est pour se protéger eux et les banques en premier en cas de fraude

Faut voir comment on te fait chier aujourd'hui car il n'y a pas d'autre mot pour tirer des espèces, faire des virements etc...avec tous ces plafonds et autorisations (3D secure, validation par appli etc...)

Les gars qui font du biz pepouze dans la 6T ou rempaillent des chaises sur les marchés tout en cash ils sont moins emmerdés...

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1149311
Le 18/09/2023 à 14:49, Gabs94 a dit :

Si tu sais pas si c'est une M3, je crois qu'on va finir par te bannir de ce forum....

C'est vrai que ça craint la🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1149314

Et mon patrol et son reservoir de 140 litres…..de sans plomb

c’est pas 2 euros le litre non plus…

Posté(e)
comment_1149317

tiens en voilà une bonne question ...

quiqui a le plus gros reservoir ???

le X5 e53 4.8is , c'est 98L ... une E36 de ce forum avec un reversoir additionnel Alpina est à prés de 100 litres aussi ...

M5 E60 et et M6 même génération tel le Vmax de yamaha , clairement c'est ridicule VS la consommation ... 🤣

Posté(e)
comment_1149321

47L dans une smart Brabus dernière génération 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1149325
Il y a 22 heures, ACS3 a dit :

l'augmentation du prix du carburant , ça me saoule , franchement faire deux paiement par CB , pour mettre à peine 90 litres de SP 98 dans le X5 c'est chiant ... déjà que le débit de la pompe est pas fabuleux ... si en plus j'ai envie de faire pipi , ça devient une torture 🙃

Tu t’inquiètes pour rien, ils vont bientôt vendre à perte 🤪

Posté(e)
comment_1149331
il y a 39 minutes, tassin.eloy a dit :

Tu t’inquiètes pour rien, ils vont bientôt vendre à perte 🤪

Oui peut-être mais ils limiteront le volume à deux litres par CB 🤣🤣 prévois le plein une heure avant d'avoir envi de faire pipi

Posté(e)
comment_1149348

Ce qui peut etre rapidement très compliqué si on croise avec la conso de bière du porteur de carte

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1152739

M3 e46 , 125 000 km ... présente pour remplacement coussinets ...

clairement je pense que l'intervalle de 25 000 km entre deux vidange a été scrupuleusement respecté ... 😜

IMG_0561.JPG

Posté(e)
comment_1152755

L’huile est long life mais pas le moteur du coup !😀 même mes voitures de fonction je paye une vidange supplémentaire de ma poche car trop loin en km je peux pas….

Posté(e)
comment_1152757

je ne sais même pas comment je vais faire pour remonter des pièces parfaitement propres ( acheter un bac à ultason d'1/4 de metre cube ? )  et surtout si je doit poser une garantie ou une décharge de garantie , car je ne peux nettoyer l'intégralité des internes du moteur , et si une casse survient comment me justifier ... je ne peux pas prévoir la chute des dépôts restant dans le reste du moteur ...

paradoxalement la voiture est dans un état clinique comme neuve , de tout ce qui ce voit sans rien démonter ...

Posté(e)
comment_1152759

Les entretiens faits avec la bonne huile ? Il y a un dossier ? Je te comprends c’est stressant de voir tout cette crasse quand on travaille proprement , je proposerais ce que je fais sur les moteurs inconnus que je viens d’acheter une espèce de rodage progressif surtout pas Lyon Milan par autoroute à fond bien entendu puis à 3500 km vidange mais je suis un psychopathe il

Posté(e)
comment_1152760

Compliqué comme équation ...

Cela vaut quoi les nettoyants avant vidange?

NETTOYANT MOTEUR PRÉ-VIDANGE ENGINE SHAMPOO | CASTROL FRANCE

Je suis pas un grand fan des additifs mais dans un cas comme celui-ci celà ne vaudrait-il pas le coup ?

enfin refaire une vidange avec ce genre additif assez rapidement ?

Nb: pour mon auto de service... c'est tous les 30 miles  ! C'est con pour le prochain qui rachète l'auto mais c'est comme cela. Il y a un entretien inclus avec une garantie... Je n'y touche pas sauf pour faire un contrôle des niveaux et un appoint de temps en temps !  

Posté(e)
comment_1152761

la solution radicale serait de changer les coussinets , remplir le moteur avec du gasoil à la place de l'huile , le laisser tourner 1h au ralenti , puis tout redeposer pour controle avant remise en huile normale ...

Posté(e)
comment_1152765

Motul ont un produit de nettoyage à melanger à l'huile

J'avais fait avec de l'huile russe 5W40 de merde, plusieurs fois à 100 bornes d'intervalles sur un M43

Mais c'etait pas dans cet état...il tourne encore le S54 la??

Posté(e)
comment_1152770
il y a 7 minutes, aramis a dit :

il tourne encore le S54 la??

comme une horloge , rien pas un bruit ...

je l'ai mis sur le pont ... je lance la vidange , j'entrouvre la crépine en laissant comme d'hab juste une vis bien dévissée , pour que le fond se vidange ...

je tourne autour de l'auto pour preparer d'autres choses et là ayant des néon à hauteur d'homme , je vois qu la plaque de la crepine est bien inclinée , mais que je vois pas entre la crepine et le carter ...